Wikia

Wikia ClashRoyale

Accueil

104pages sur
ce wikia
Discussion6
Image accueil.jpg
Téléchargement pour un appareil sous iOS Téléchargement pour un appareil sous Android
Appstore.jpg
Android.jpg

Clash Royale est un jeu Supercell sorti le 4 Janvier 2016 sur iOS. Clash Royale est un jeu multijoueur en temps réel mettant en scène des combattants royaux, vos personnages préférés de Clash of Clans et bien d'autres ! Le but de ce jeu stratégique consiste à détruire plus de tours couronnées que son adversaire, tout en défendant les vôtres. Collectionnez un maximum de cartes pour pouvoir créer le deck de vos rêves ! L'univers de Clash Royale est inspiré de Clash of Clans, cependant de toutes nouvelles troupes sont apparues, et le concept varie totalement. La sortie mondiale a été faite le 2 mars 2016. Bonne visite !

Bienvenue sur le Wiki Clash Royale francophone !

Vous trouverez ici tout ce que vous souhaitez savoir sur le nouveau jeu de SUPERCELL.

Nous vous souhaitons énormément de succès et de plaisir sur le wiki ! Votre connaissance du monde de Clash royale nous sera d'un grand recours !
  • Pour en connaître un peu plus sur le fonctionnement d'un wiki, vous avez la possibilité de vous adresser à un membre du wiki sur sa page de discussion, ou de vous rendre cette page.
  • N'hésitez pas à partager des idées ou a poser des questions sur le Forum.
  • Afin de connaître le fonctionnement de ce wiki, vous pouvez vous rendre à la page des Règles du wiki.
  • Si vous voulez créer ou complémenter une page, merci de respecter la mise en forme de la page Archers.
  • Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter les membres du staff.
  • Pour vous familiariser avec votre profil et votre page de discussion, veuillez consulter la page Aide:Utilisateur.
  • Vous voulez créer une page ? Remplissez le champ ci dessous, et appuyez sur le bouton "Créer une page".

Nous espérons de tout cœur que vous deviendrez un de nos plus talentueux rédacteurs !

Psst ! Une dernière chose ! Nous avons un nombre assez important de visites sur le wikia, mais seulement peu de contributeurs =( Même si vous pensez que vous ne pourrez pas apporter grand-chose au wiki, nous pensons que si, alors venez nous rejoindre, faites des modifications, et nous vous guiderons pour que vous réussissiez le mieux possible ! À très bientôt dans le tchat ou sur nos pages de discussion =)

Proposez vos decks Parlez de votre clan Membres de l'équipe Règlement Monter en arènes
Ce wiki comporte 104 articles et 326 images et vidéos.

Sondages

Que pensez vous des Tournois ?
 
5
 
1
 
2
 
1
 
2
 
0
 
1
 
4
 
45

Comment trouvez-vous notre wikia ?
 
1
 
18
 
0
 
1

Précédents sondages

Feux de couleur

Sur le wiki, vous trouverez sur la plupart des pages des feux de couleur. Ils servent à indiquer qui peut modifier la page concernée ou non. Leurs significations respectives sont expliquées ci-dessous :

  • Green stoplight.png Quand un feu comme celui-ci est présent, tout le monde peut modifier la page.
  • Yellow stoplight.png Si vous voyez un feu jaune, seuls les utilisateurs enregistrés présents depuis au moins 4 jours sur le wiki peuvent modifier la page.
  • Red stoplight.png Le feu rouge indique que seuls les administrateurs et les bureaucrates peuvent modifier la page.