FANDOM

Clique pour rejoindre le serveur Reddit ! Rejoignez le Discord Jeux de Supercell et celui de Reddit avec ces liens : http://discord.gg/clashroyale et https://discord.gg/supercellfr Clique pour rejoindre le serveur Francophone !
Clique pour accéder à la chaîne de notre sponsor, BlueAlex ! Nous sommes en partenariat avec un YouTuber, BlueAlex. Clique sur les images pour te rendre sur sa chaîne ! Clique pour accéder à la chaîne de notre sponsor, BlueAlex !

Clique sur l'image pour te rendre sur notre Discord !

Clash Royale est un jeu multijoueur en temps réel mettant en scène des combattants royaux, vos personnages préférés de Clash of Clans et bien d'autres ! Le but de ce jeu stratégique consiste à détruire plus de tours couronnées que son adversaire, tout en défendant les vôtres. Collectionnez un maximum de cartes pour pouvoir créer le deck de vos rêves ! L'univers de Clash Royale est inspiré de Clash of Clans, cependant de toutes nouvelles troupes sont apparues, et le concept varie totalement. Bonne visite !

HealCard.png
NightWitchCard.png
"Découvrez dès maintenant les deux dernières cartes sorties en cliquant sur les images !"
Bienvenue sur le Wiki Clash Royale francophone !

Vous trouverez ici tout ce que vous souhaitez savoir sur le jeu de stratégie de SUPERCELL.

"Nous vous souhaitons énormément de succès et de plaisir sur le wiki ! Votre connaissance du monde de Clash royale nous sera d'un grand recours !"
  • Pour en connaître un peu plus sur le fonctionnement d'un wiki, vous avez la possibilité de vous adresser à un membre du wiki sur sa page de discussion, ou de vous rendre cette page.
  • N'hésitez pas à partager des idées ou a poser des questions sur le Forum.
  • Afin de connaître le fonctionnement de ce wiki, vous pouvez vous rendre à la page des Règles du wiki.
  • Si vous voulez créer ou complémenter une page, merci de respecter la mise en forme de la page Archers.
  • Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter les membres du staff.
  • Pour vous familiariser avec votre profil et votre page de discussion, veuillez consulter la page Aide:Utilisateur.
  • Vous ne savez pas par où commencer ? Consultez la page de la Communauté, c'est le point de départ idéal !
  • Vous voulez créer une page ? Remplissez le champ ci dessous, et appuyez sur le bouton "Créer une page".

  • Nous espérons de tout cœur que vous deviendrez un de nos plus talentueux rédacteurs !
Parlez de votre clan L'équipe Règlement Monter en arènes La Méta Partenariats Notre Discord

Téléchargement

Téléchargement pour un appareil sous iOS Téléchargement pour un appareil sous Android
Appstore.png
Googleplay.png

Feux de couleur

Sur le wiki, vous trouverez sur la plupart des pages des feux de couleur. Ils servent à indiquer qui peut modifier la page concernée ou non. Leurs significations respectives sont expliquées ci-dessous :

  • Green stoplight.png Quand un feu comme celui-ci est présent, tout le monde peut modifier la page.
  • Yellow stoplight.png Si vous voyez un feu jaune, seuls les utilisateurs enregistrés présents depuis au moins 4 jours sur le wiki peuvent modifier la page.
  • Red stoplight.png Le feu rouge indique que seuls les administrateurs et les bureaucrates peuvent modifier la page.

Annonce

  • Vous aimez notre wiki et vous êtes fan des jeux de SUPERCELL ? Vous allez adorer le wiki Clash of Clans !

Comment rejoindre ? Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous !

Nouveautés

Débats

Rejoignez dès maintenant les débats: des sondages variés, et des discussions sur les cartes en commentaires !

Debats2.jpg

Sondages

Laquelle de ces futures cartes vous fait le plus envie ?
 
11
 
2
 
3
 
2

Comment trouvez-vous notre wikia ?
 
132
 
98
 
20
 
11

Précédents sondages

Gaming logo 250px
Jeux vidéo

Dirigez-vous vers ces liens pour avoir davantage d’informations ou pour simplement obtenir de l’aide sur votre propre wiki !

Animal CrossingClash RoyaleDark SoulsDragons of AtlantisFire EmblemGrand Theft AutoGuild WarsHatsune Miku: Project DIVA / MiraiKid IcarusKirbyKonamiMarioMetroidNintendo WorldSaints RowSuper Smash Bros.UnturnedValveWorld of WarcraftZelda...

Votre communauté n’y est pas ? Inscrivez-la !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard