FANDOM

BanditCard.png
"La voleuse fonce sur sa cible et lui assène un coup très fort ! Quand elle charge, elle ne peut pas être touchée. Son masque dissimule son identité... et lui donne une sacré classe !"

Résumé

  • La Voleuse peut être débloquée en Arène Sauvage (Arène 9).
  • C'est une combattante qui a la capacité de foncer sur les ennemis proches en leur infligeant le double de dégâts si elle touche sa cible en chargeant.
  • Cette carte à pour rareté Légendaire et peut être déployée pour 3 élixirs.

Stratégie

  • Il faudra utiliser un tank ou une autre unité pour distraire les troupes ennemies pour donner l'occasion à la Voleuse de frapper et éliminer la cible comprise dans sa zone d'action.
  • Elle peut sprinter à travers les rochers du Bouliste et ne sera pas affectée par le recul de La Bûche (uniquement pendant qu'elle sprinte).
  • Cette carte est très efficace contre des unités qui sont dans sa portée de charge. De cette façon, elle peut enchaîner les cibles sans subir de dégâts (ou presque), et en leur infligeant le double des dégâts. Un véritable carnage !
  • On notera que le gameplay de la Voleuse mêle celui du Mortier, du Prince et de la Mousquetaire: la charge de la voleuse inflige le double des dégâts (Prince), la portée de sa charge fonctionne comme le Mortier (ne peut pas charger en dessous d'une certaine distance), et la Mousquetaire du fait qu'elle puisse attaquer à distance.

Comment la contrer ?

  • Vous pouvez forcer la Voleuse à cibler les unités faibles comme les Squelettes afin de l'empêcher de sprinter vers vos unités les plus fortes.
  • La Voleuse ne peut pas sprinter vers les ennemis qui sont en dessous de 4 cases et au-dessus de 6 cases d'elle. Profitez de cet avantage en plaçant des unités de mêlée près d'elle pour l'empêcher d'utiliser son sprint dévastateur.
    • Sans son sprint, elle peut être facilement vaincue par des Gardes ou des Gobelins.
    • Pour privilégier un avantage d'élixir, les Gobelins seront les plus adaptés.
  • Un combattant tel que le Chevalier ou le Mini P.E.K.K.A pourra facilement en venir à bout.
  • Une Pierre tombale ou une Armée de squelettes, s'en chargera pour un coût égal en élixir, mais aucun avantage n'en résultera. À n'utiliser qu'en dernier recours, si vous n'avez rien d'autre dans votre main/deck pour la contrer ou si une autre troupe facilement destructible avec les squelettes l'accompagne.
  • Les squelettes de la Sorcière ralentiront la Voleuse, laissant le temps à la Sorcière d'éliminer cette dernière.
  • Le sprint de la Voleuse ne doit pas être surestimé. Elle peut subir des dégâts pendant qu'elle se prépare à charger.
  • Le prince ténébreux est efficace grâce à son bouclier.

Conclusion

Avantages
Plus.png

Désavantages
Moins.png
- Invincible pendant sa charge - Faibles PV
- Enchaîne les cibles - Facilement distrayable
- Passe facilement inaperçu - Ne chargera pas si sa cible est trop rapprochée
- Sa charge lui permet de heurter des unités de l'autre côté de la rivière sans passer par le pont - Vulnérable en début et fin de charge
- Énormes dégats aux tours si non/mal contrée - Subira les dégats de charge des princes s'ils chargent

Utile contre
Plus.png

Faible contre
Moins.png
PrincessCard.pngArchersCard.pngBomberCard.pngDartGoblinCard.png

ExecutionerCard.pngElectroWizardCard.pngIceWizardCard.pngMusketeerCard.png

DarkPrinceCard.pngMiniPEKKACard.pngValkyrieCard.pngSkeletonArmyCard.png

BarbariansCard.pngGuardsCard.pngTombstoneCard.pngGoblinGangCard.png

Parfait en Duo avec
Smiley.png
IceSpiritCard.png IceWizardCard.png GolemCard.png GoblinBarrelCard.png

Historique

  • Le 12/6/17 (Màj de Juin 2017), points de vie augmentés de 4% et sa charge commence plus rapidement.
  • La Voleuse a été jouable et gagnable dans un défi, le Défi du Tirage de la Voleuse, ayant eu lieu du 17 au 20 mars 2017. Dans ce Défi, le gameplay était similaire au Défi du Tirage de d'habitude, sauf qu'un seul des deux joueurs pouvait choisir d'utiliser la Voleuse (ou non). Si vous remportiez 12 victoires pour la première fois, vous pouviez obtenir la Voleuse en avant-première !
  • Elle a été intégrée au jeu le 24/3/17.

Trivia

  • La Voleuse ne peut pas être touchée quand elle charge.
  • Elle a autant de points de vie que la Sorcière de la nuit au même niveau.
  • Ses dégâts par seconde sont égaux à ceux du Mineur, sauf que ses dégâts ne sont pas réduits sur les Tours couronnées et qu'elle peut infliger le double de ses dégâts normaux en sprintant.
  • Le nom de la Voleuse répond à Juno, comme le révèle le jeu si le langage est sur Japonais. Cela pourrait être une référence à Juno dans la série Assassin's Creed.
  • Son sprint fait moins de dégâts que le Prince, le Prince ténébreux ou le Bélier de combat, mais elle est aussi plus rapide et coûte moins cher.
  • Quand elle se prépare à charger, la Voleuse se met à siffler avant de frapper directement sa cible.
  • La Voleuse a exactement les mêmes points de vie que la Sorcière de la nuit à chaque niveau.

Statistiques

Coût
Elixir
Vitesse de frappe
Vitesse de frappe
Vitesse
Vitesse
Temps de déploiement
Temps de déploiement
Portée
Portée
Portée de charge
Portée de charge
Cibles
Cibles
Nombre
Nombre
Déplacement
Déplacement
Type
Type
Rareté
Rareté
31Rapide (90)1 secMêlée4-6Solx1SolCombattantLégendaire
Niveau
Niveau
Points de vie
Points de vie
Dégâts
Dégâts
Dégâts en charge
Boost
Dégâts par seconde
Dégâts par seconde
1780160320160
2858176352176
3943193387193
41 037212425212
51 138233467233

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard