FANDOM

ClashOfClansLogo

Puzzle Or Cet article a besoin d'être amélioré.
Vous pouvez aider Wikia ClashRoyale en le développant.
Puzzle Or
ValkyrieCard
"Combattante de mêlée efficace qui inflige des dégâts de zone autour d'elle. Face à une horde d'ennemis, aucun problème. Elle est capable de les anéantir en quelques petits tours."

Résumé

  • On peut la débloquer au Gobelinarium (Arène 1).
  • La Valkyrie est une unité de type combattant, qui porte une lourde hache qu'elle fait tournoyer autour d'elle. Elle arbore une chevelure rousse et des yeux bleus clairs, ainsi qu'une veste étoffée de cuir.
  • Cette carte a pour rareté rare et coûte 4 élixirs.
  • Elle possède des points de vie assez raisonnables pour son coût.

Stratégie

  • La Valkyrie pourra s'occuper sans problème des troupes de masse (armée de squelettes, gobelins...), mais elle aura du mal contre des troupes plus résistantes (P.E.K.K.A ou Mini P.E.K.K.A). Les Barbares pourront la vaincre s'ils sont du même niveau qu'elle, cependant il leur restera peu de vie.
  • Un Chevaucheur placé derrière la Valkyrie permettra de la faire avancer plus vite et aussi de stopper les squelettes ou gobelins qui pourrait attaquer le cochon.
  • Utilisez la Valkyrie pour stopper la charge d'un Prince. Elle en viendra même à bout si celui-ci est également visé par la tour.
  • La Valkyrie résiste à la charge d'un Zappy d'un niveau de plus qu'elle (au niveau des Tournois). Elle peut donc protéger d'autres unités mais deviendra très sensible.
  • En combinaison avec le Mini P.E.K.K.A, ou son grand frère le P.E.K.K.A, ils sont capables de faire une véritable percée dans le camp ennemi, la Valkyrie s’occupera des petites troupes nombreuses et le P.E.K.K.A s’occupera des troupes ayant de nombreux points de vie pouvant éliminer la Valkyrie comme le Squelette géant. Néanmoins, ce combo se révèle inefficace contre une Horde de gargouilles ou un Bébé dragon, qui sont des unités volantes. Ajoutez donc des Gobelins à lances en support pour un combo dévastateur.
  • Le Valkyrie est très puissante en combinaison avec le Mini P.E.K.K.A, car ils sont en mesure de couvrir les principales faiblesses de chacun (Valkyrie est faible face aux troupes ayant beaucoup de vie, tandis que le Mini P.E.K.K.A est faible contre les groupes).
    • Un moyen efficace d'utiliser cette combinaison est de déployer la Valkyrie en face, puis placez le Mini P.E.K.K.A directement derrière elle. Le Mini P.E.K.K.A va pousser la Valkyrie à sa vitesse. Puis après avoir engagé la résistance à l'ennemi (voir pas du tout), le Mini P.E.K.K.A passera devant la Valkyrie, ce qui lui permet de survivre et de continuer à traiter les dégâts que le Mini P.E.K.K.A protège.
    • Cependant, ils ne peuvent pas cibler les unités aériennes, il est donc préférable de placer également des troupes qui ciblent l'aériens, comme le Poison, ou d'autres sorts pour faire face à l'un d'eux.
    • Ce combo peut aussi être fait avec un Prince et une Valkyrie et peut être mieux, car le prince a plus de santé et sa capacité de charge permet au combo de se déplacer encore plus rapidement.
    • Une alternative moins coûteuse est de combiner la Valkyrie avec des Gobelins. Bien que faible pour des dégâts de zone, les gobelins peuvent rapidement pousser le Valkyrie à une tour couronnée, et leurs dégâts combiné sera suffisant pour amener rapidement les troupes vers le bas sinon contré.

Comment la contrer ?

Conclusion

Avantages
Plus

Désavantages
Moins
- Dégâts de zone - Ne cible que les unités terrestres
- Zone d'attaque de 360° - Peut être remplacée par le Bourreau (ce dernier pouvant en plus viser l'aérien)

Utile contre
Plus

Faible contre
Moins
SkeletonArmyCardEliteBarbariansCardGoblinGangCardGoblinsCard

SpearGoblinsCardWitchCard

MinionHordeCardMinionsCardBatsCardNightWitchCard

InfernoDragonCardInfernoTowerCard

Parfait en Duo avec
Smiley
HogRiderCard GiantSkeletonCard MiniPEKKACard EliteBarbariansCard

Historique

  • Le 23/3/16, les dégâts et les points de vie de la Valkyrie ont été augmentés de 10%.
  • Le 3/5/16, la Valkyrie est désormais repoussée par la Boule de feu.

Trivia

  • Elle est issue de Clash of Clans.
  • Elle pousse des cris lorsqu'elle frappe et lorsqu'elle apparaît dans l'arène, ces cris sont "Hahaaa !", "Laaa !"ou "Whououou !".

Statistiques

Coût
Elixir
Vitesse de frappe
Vitesse de tir
Vitesse
Vitesse
Temps de déploiement
Temps de deploiement
Portée
Rayon
Cibles
Cible
Nombre
Nombre
Déplacement
MovementMethodIcon
Type
Type
Rareté
Rarete
41.5 secMoyenne (60)1 secMêléeSolx1SolCombattantRare
Niveau
Niveau
Points de vie
Santé HD
Dégâts de zone
Dégâts de zone
Dégâts par seconde
Dégats par seconde
188012080
296813288
31 06414596
41 170159106
51 284175116
61 408192128
71 548211140
81 698231154
91 865254169
102 050279186
112 252307204
fr:Valkyrie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard