FANDOM

ThreeMusketeersCard
"Trio de tireuses d'élites indépendantes et puissantes, qui luttent pour la justice et l'honneur. Leur manquer de respect ne serait pas une simple erreur, ce serait un pêché capital !"

Résumé

  • Les trois mousquetaires sont des unités de type combattant, capables de viser les unités terrestres et aériennes. Il est à noter qu'à 3, elles font d'énormes dégâts.
  • Ce sont des unités à distance avec des points de vie moyens, qui tiennent chacune un mousquet, portent un casque et arborent des coiffures violettes assez originales.
  • Elle a pour rareté rare et son coût est de 9 élixirs (le plus élevé qui soit).

Stratégie

  • Au vu de son coût, il faut que vous sachiez gérer votre élixir pour combiner cette carte avec d'autres.
  • Les trois mousquetaires peuvent être dévastateurs combinés avec une troupe résistance comme un P.E.K.K.A, un géant lui-même soutenu par un bombardier, un Golem ou un Géant royal. Les dégâts de cette combinaison sont colossaux, tout comme son coût en Élixir.
    • Vous pouvez jouer cette technique sans le bombardier.
  • Combiné a ces trois justicières, le Bouliste anéantira les troupes qui s’opposeront à vous et les mousquetaires viseront la tour.
  • Pour mettre en difficulté l'adversaire, il vous sera favorable de scinder vos trois mousquetaires en 2 groupes (2 et 1) afin de les rendre moins sensibles.
  • Jouez les trois mousquetaires derrière un P.E.K.K.A vous permettra d'éliminer les unités aériennes et terrestres et de faire un combo dévastateur.

Comment la contrer ?

  • Pour détruire ces gardiennes de justice, rien de tel qu'une Boule de feu ou un sort de Foudre.
    • Sachez que pour les tuer en un coup, il faut que votre Boule de feu ait un niveau supérieur au niveau des mousquetaires, sinon elles ne mourront pas.
    • Ce contre génère un grand avantage d'élixir, mais sachez que le sort de Foudre est parfaitement adapté lui aussi, bien qu'il coûte beaucoup plus cher et qu'il faille faire attention à ne pas toucher une autre unité plus résistante.
  • Vous pouvez aussi utiliser une Valkyrie accompagnée d'un sort de Gel, ce qui engendrera un profit d'un Élixir.
  • Le Poison les affaiblira, même s'il faut qu'il soit bien posé pour pouvoir faire suffisamment de travail.
  • Si les mousquetaires ciblent une autre troupe résistante, leur envoyer des Barbares sera efficaces pour les détruire.
  • Le squelette géant s'avère utile grâce à sa bombe et surtout car il coûte moins d'élixir.

Conclusion

Avantages
Plus

Désavantages
Moins
- Détruit une cible très rapidement - Vulnérable au sort
- Peut attaquer trois ennemis à la fois. - Très cher (9 élixirs)
- / - /
- / - /

Utile contre
Plus

Faible contre
Moins
PEKKACardMinionHordeCardBabyDragonCardWitchCard

SkeletonsCardElixirCollectorCardBatsCardNightWitchCard

FireballCardRocketCardPoisonCardSkeletonArmyCard

LightningCardMysteryCardMysteryCardMysteryCard

Parfait en Duo avec
Smiley
FreezeCard PEKKACard HealCard MysteryCard

Historique

Trivia

  • Les trois mousquetaires sont dérivés de la Mousquetaire.

Statistiques

Coût
Elixir
Vitesse de frappe
Vitesse de tir
Vitesse
Vitesse
Temps de déploiement
Temps de deploiement
Portée
Rayon
Cibles
Cible
Nombre
Nombre
Déplacement
MovementMethodIcon
Type
Type
Rareté
Rarete
91.1 secMoyenne (60)1 sec6Air & Solx3SolCombattantRare
Niveau
Niveau
Points de vie
Santé HD
Dégâts
Dégats
Dégâts par seconde
Dégats par seconde
134010090
2374110100
3411121110
4452133120
5496146132
6544160145
7598176160
8656193175
9720212192
10792233211
11870256232

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard