FANDOM

TVRoyale.png
"La TV Royale diffuse les meilleurs affrontements qui ont récemment eu lieu. Regardez et apprenez !"

Résumé

  • La TV Royale est débloquée au Gobelinarium (Arène 1).
  • La TV Royale met en scène des batailles opposant deux joueurs.
  • Toutes les heures, un nouveau combat est ajouté à TV Royale.
  • La TV Royale possède 11 chaines (une par Arène). Cela permet au joueur de regarder les combats dans toutes les Arènes.
    • Malgré cela, certains combats peuvent avoir lieu dans une arène supérieure à laquelle ils sont diffusés. Par exemple, un combat dans la chaîne de l'Atelier d'ouvrier peut avoir lieu dans l'Arène royale.
  • La TV Royale est l'endroit parfait qui vous permet d'assister à des batailles très serrées entre les joueurs.
  • Une rediffusion de bataille disparaîtra 24 heures après sa sortie.
  • Vous serez averti lorsqu'un membre de votre Clan est apparu en TV Royale.
  • En général, les batailles présentées en TV Royale sont des matchs dont l'issue peut basculer très vite avec un retournement de situation, dont la victoire à 3 couronnes est des plus serrées, et où les joueurs jouent des decks très particuliers.
  • Cette interface permet d’apprendre de nouvelles stratégies, de savoir comment les utiliser et de voir de combats exceptionnels !

Dans les résultats, le joueur peut voir :

  • Le nom des joueurs qui s'affrontent.
  • Leur clan et leur image de clan.
  • Leur rang mondial (en Arène 11, s'ils sont classés).
  • Les cartes utilisées.
  • De quand date la bataille.
  • Le nombre de joueurs ayant regardé le match en rediffusion.
  • Le gagnant et le nombre de couronnes obtenues.
    • Cliquer sur une carte vous donne ses statistiques.
    • Si la carte est au niveau maximum, ce sera écrit en bas de la carte.
    • Cliquer sur un joueur vous donne le choix de voir son profil et son clan.
  • Une fois la rediffusion (ou replay) regardé(e), le match en question devient grisé, "Visionnée" va apparaître au dessus du score qui, lui aussi, sera désormais apparent.

Historique

  • Le 11/1/16, une mise à jour a changé la fréquence de rediffusion de 2 rediffusions toutes les 3 heures à un replay chaque heure.
  • Le 3/5/16 (MAJ de Mai), il y a désormais 8 chaînes différentes, une pour chaque arène.
    • Auparavant, tous les replays étaient ceux des 200 premiers mondiaux.
  • Le 4/7/16 (MAJ des Tournois), l'interface est déplacée au menu de combat à la place de l'icône pour faire un combat d'entrainement, lui-même déplacé dans l'interface "Decks & Cartes". L'onglet précédemment utilisé pour afficher la TV Royale affiche désormais les Tournois. Une autre modification de la TV Royale a affecté l'Arène Légendaire (Arène 10) : il sera diffusé plus fréquemment des combats opposants des joueurs du top mondial plutôt que des joueurs situés hors de ce top. Cette mise à jour a aussi ajouté une nouvelle chaîne pour la nouvelle arène : le Sommet glacé.

Trivia

  • Vous pouvez voir les statistiques de cartes que vous n'avez pas encore ou des statistiques de cartes que vous avez déjà mais qui sont d'un niveau supérieur grâce aux cartes des combattants de TV Royale.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard