FANDOM

Types de decks

Hybride

Les decks hybrides sont des decks qui vont jouer à la fois sur l'offensive et la défensive. La majorité des decks sont hybrides.

Masse ou deck spawner

Les decks de masse sont des decks peu coûteux dont le but est de submerger l'ennemi avec des masses de troupes et d’enchaîner le placement de troupes. Les Deck spawner consistent lui aussi à faire apparaître un maximum de Troupes mais a l'aide des bâtiments.

Maléfique

Les decks maléfiques sont des decks uniquement (sauf exception) composés de sorts et de défenses. Tout va être misé sur la défense de ses tourelles et sur la destruction d'UNE tourelle. Si une seule de vos tourelles meurt il vous sera quasiment impossible de gagner la partie car vous n'aurez pas la puissance pour détruire une tourelle de plus (soit 2 tourelles).

Voile défensif

Le Deck Voile défensif est un Deck constitué de bâtiments défensifs ainsi que d'un sort. En début de partie, placez l'extracteur d'élixir. Ensuite éliminez les troupes de l'adversaire. Placez le mortier au milieu de votre terrain pour qu'il puisse cibler les tours ennemies et afin que les bâtiments qui sont autour le protège. Le Deck Voile Défensif est un Deck qui est peu commun mais vous pourrez gagner un maximum de matchs avec lui.

Adaptabilité offensive

Ce Deck est utilisé offensivement mais possède aussi de quoi se défendre. L'objectif est de garder suffisamment d’élixir pour pouvoir attaquer sans se soucier de sa défense. Pour se faire il suffit de jouer des duos offensifs selon les cartes tirées, les voici dans l'ordre décroissant d'efficacité : P.E.K.K.A + Valkyrie / Prince + Valkyrie / Prince + Bébé Dragon / P.E.K.K.A + Prince / P.E.K.K.A + Bébé Dragon / Valkyrie + Bébé Dragon. Les archers défendront bien contre les unités aériennes et les Valkyries. Les barbares protégeront le prince des géants et des P.E.K.K.A. Les minions protégeront des unités terrestres et des ballons. La hutte de barbare sert de soutient aux duos et fournit de la chair à canon tout en rajoutant des dégâts.

Démonstration de Decks

Note : Les decks suivants ne sont pas forcément joués dans la version actuelle.

CE DECK ME REND INVINCIBLE SUR CLASH ROYALE !

CLASH ROYALE LES DECKS FOUS 1 - ELIXIR 5

CLASH ROYALE LES DECKS FOUS 1 - ELIXIR 5.0-0

CLASH ROYALE LE DECK LE MOINS CHER ! (2

CLASH ROYALE LE DECK LE MOINS CHER ! (2.4)

CLASH ROYALE BOOM !! + 300 TROPHEES - DECK GOLEM

CLASH ROYALE ATTAQUES GEANTS DRAGONS - ARENE 3-1

Deux unités importantes lorsqu'on souhaite un peu de force !

CLASH ROYALE MON DECK X-BOW

CLASH ROYALE MON DECK X-BOW

Je me mets bien sur Clash Royale ! Je teste les bâtiments ! (Clash Royale FR)

CLASH ROYALE LE MEILLEUR DECK ?

CLASH ROYALE LE MEILLEUR DECK ?

CLASH ROYALE JE PEAUFINE MON DECK ( HUTTE GOBELINS)-0

CLASH ROYALE MON DECK X-BOW-0

CLASH ROYALE MON DECK X-BOW-0

CLASH ROYALE 3 (TRES) BONS COMBATS ARENE 7

CLASH ROYALE JE DÉCOUVRE LE SORT MIROIR !