Aide

Comment ajouter votre deck ? C'est très simple.

Première méthode (simple)

Créez une nouvelle ligne au tableau et écrivez {{

S'ouvrira ensuite une fenêtre. Dans la barre de recherche, écrivez "Deck" et cliquez sur le modèle du même nom. Il nous vous restera qu'à ajouter les noms des Cartes présentes dans votre deck.

Ensuite ajoutez le type de Deck utilisé et son coût moyen en Élixir.

Seconde méthode (plus compliquée)

Ajoutez les informations suivantes en mode source, et remplacez chaque ligne (Carte 1, carte 2, etc) par le nom de votre carte.
|-
|Type de deck
|Coût moyen en élixir
|{{Deck|Carte 1|Carte 2|Carte 3|Carte 4|Carte 5|Carte 6|Carte 7|Carte 8}}

Par exemple, je veux ajouter un deck constitué de :

  • Gargouilles
  • d'un Prince
  • d'un Bébé dragon
  • d'un Sorcier
  • de Flèches
  • d'Archers
  • de Gobelins
  • et d'un sort de Gel.

Je considère ce deck comme Hybride et son coût moyen est de 3,8 élixirs.

Cela donnera donc dans le tableau :
|-
|Hybride
|3,8
|{{Deck|Gargouilles|Prince|Bébé dragon|Sorcier|Flèches|Archers|Gobelins|Gel}}

La partie ci-dessus est à coller en dessous du "! scope="col" | Cartes" en mode source.

Attention, si vous ne mettez pas le nom exact de la carte dans le modèle, l'image de celle-ci n'apparaîtra pas.

C'est parti !

Maintenant, à vous de jouer, créez ou ajoutez le deck qui vous convient !