FANDOM

ClashOfClansLogo
RageCard
"Accélère le déplacement et la vitesse d'attaque des combattants. Les bâtiments attaquent et invoquent des troupes plus rapidement. Chaaaargez !"

Résumé

  • Cette carte est disponible à l'Arène des Barbares (Arène 3).
  • C'est une carte de type sort, qui accroît la cadence de frappe et la vitesse des troupes et des bâtiments dans sa zone d'effet. De ce fait, elle est généralement utilisé en attaque ou la contre-attaque.
  • Le sort de rage n'affecte pas les troupes adverses.
  • Le sort de rage est un liquide violet contenu dans une fiole, tout comme dans Clash of clans.

Stratégie

  • Le sort de rage peut être utilisé pour augmenter la vitesse de déplacement et de frappe des troupes même les plus lentes avec beaucoup de vie comme le P.E.K.K.A, le Golem ou le Géant.
  • Ce sort peut aussi être utilisé pour accélérer la vitesse de production de batiments tels que la Cabane de gobelin, l' Extracteur d'Elixir, la Cabane de barbare, et faire tirer l'Arc-X encore plus rapidement, ce qui est très efficace.
  • Il peut encore servir à aider un Prince, un Chevaucheur de cochon ou d'autres troupes au vu de son faible coût. Vous pourrez donc détruire une Tour d'arène plus facilement.
  • L'une des stratégies très efficaces est d'utiliser le sort de Rage avec les Barbares d'Elite, le Chevaucheur de Cochon.
  • Il est aussi efficace pour détruire une Tour du Roi ou pour défendre la votre, puisqu'il augmentera la cadence de frappe de votre tour et celle de vos troupes et bâtiments.

Conclusion

Avantages
Plus

Désavantages
Moins
- Peu cher - Trop situationnel
- Accélère la vitesse de frappe et de déplacement des troupes -
- -
- -

Utile contre
Plus

Faible contre
Moins
BarbariansCardMysteryCardMysteryCardMysteryCard

MysteryCardMysteryCardMysteryCardMysteryCard

Parfait en Duo avec
Smiley
BarbariansCard BattleRamCard HealCard MysteryCard

Historique

  • Le 1/11/16 (Équilibrage), effet de rage augmenté de 30% à 35%.
  • Le 19/9/16 (MAJ de Septembre), coût en élixir réduit à 2 (au lieu de 3), effet de rage réduit de 40% à 30%, durée réduite de 2 secondes.
  • Le 23/3/16 (Équilibrage), effet de rage augmenté de 35% à 40%, durée réduite de 20%.
  • Le 29/2/16 (MàJ de Mars), l'effet de rage se dissipe désormais 2 secondes après que les troupes aient quitté la zone.

Trivia

  • Le sort de rage a été inspiré de celui de Clash Of Clans.
  • Le Bûcheron libère un sort de rage lorsqu'il meurt.
  • Le sort de rage est la carte épique le moins chère du jeu.

Statistiques

Rayon
Rayon2
Coût
Elixir
Boost
Boost
Type
Type
Rareté
Rarete
5235%SortÉpique
Niveau
Niveau
Durée
Durée de vie HD
16 sec
26,5 sec
37 sec
47,5 sec
58 sec
68,5 sec
79 sec
89,5 sec

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard