Fandom

Wikia ClashRoyale

Or

165pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager
ClashOfClansLogo.png
Gold.png

Résumé

  • L'or est la monnaie principale du jeu.
    • Il sert à améliorer une troupe quand vous avez les cartes nécessaires, et à acheter des cartes dans le magasin.
    • Vous pouvez créer un clan avec votre or, cela vous coûtera 1 000 pièces d'or.
    • Depuis la mise à jour de septembre 2016, vous pouvez acheter un coffre épique dans le magasin avec 10 000 pièces.
  • Il y a plusieurs manières d'obtenir de l'or :
    • Remporter des matchs :
      • Depuis la mise à jour de Mai 2016, vous recevez de l'or pour chaque victoire emportée (jusqu'à concurrence de 20 victoires). Le montant varie selon votre arène.
      • Lorsque vous gagnez un match lors d'un tournoi, vous recevrez de 5 à 20 pièces d'or.
    • Donner des cartes : Donner une carte commune vous octroie 5 pièces d'or, alors que donner une carte rare vous en procure 50.
    • Acheter de l'or avec des gemmes (section suivante).
  • Vous pouvez posséder jusqu'à 1 000 000 de pièces d'or.

Acheter de l'or

Au magasin, vous pouvez acheter différentes quantités d'or en échange de gemmes.

Objet à acheter Prix en Gemmes Pièces d'or reçues
Sac d'or 60 1 000
Seau d'or 500 10 000
Charrette d'or 4 500 100 000
  • Vous pouvez aussi gagner de l'or dans des coffres ou en donnant des cartes aux personnes de votre clan qui en demandent, cela vous rapportera 5 à 50 pièces d'or, selon le nombre de cartes données et de la rareté de celle-ci.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard