FANDOM

Membres du staff

Sylvayn.png
Sylvayn est fondateur de ce Wikia, il fait partie de la génération des créateurs, il a beaucoup contribué aux débuts du Wikia. Il a créé et amélioré la majorité des pages cartes. Ces temps-ci il est peu actif car occupé par son travail. Mais il reste néanmoins bureaucrate et fier de l’être de ce Wikia.
Lowyx.png
Lowyx est bureaucrate de ce Wikia. Il a fait ses premiers pas dans la seconde génération, mais il est le principal contributeur de la troisième (l'actuelle). Lowyx est très actif sur ce Wikia, il se fera un plaisir de vous aider et de vous épauler. Il est le référant actuel des bureaucrates et principal contributeur du Wikia.
CreatorMan2006.png
CreatorMan2006, est le second administrateur du wikia. Il contribue avec régularité et écoute sur le Wikia. Il s'est démarqué lors de la seconde et la troisième génération du Wiki, il se fera un plaisir de discuter et débattre avec vous. Il est également le fondateur du Wikia Diepio français.
Anonyme.png
Superyastiquereuros est un membre actif du wikia, qui propose très souvent des idées aux membres supérieurs du staff, idées qui se révèlent très bonnes et qui apportent au wikia. Il est très actif, et a récemment été promu pour son activité, et son travail et son dévouement.
Clash-for-war.png
Clash-for-war est un contributeur qui a su se démarquer très vite de par son amabilité, son aide et ses utiles contributions au sein de la communauté. C'est un contributeur de la quatrième génération (la nouvelle) qui se fera un plaisir de vous conseiller stratégiquement. Il fournit un travail régulier sur la page de la Méta.
FrenchPower06.png
FrenchPower06 est le tout dernier modérateur promu à ce jour. Grâce à lui, les statistiques des cartes seront toujours à jour après un équilibrage. C'est un contributeur ambitieux qui compte continuer de gravir les échelons au sein de l'équipe !
Maldox.png
Maldox est modérateur de discussion de ce Wikia, il a été assez actif durant les deux premières générations. C'est un bon stratège sur Clash Royale et un bon modérateur sur ce Wikia. Il a été élu "Incollable sur Clash Royale" suite à sa victoire lors de notre concours.

Membres du staff inactifs

Anonyme.png
Vosketal est un administrateur à l'heure inactif. Il a contribué légèrement lors de la génération des créateurs. Il a publié une vidéo de popularisation de ce Wikia, car c'est aussi un Youtubeur qui a récemment atteint les 100 000 abonnés.
Anonyme.png
Yevlosc est modérateur de ce Wikia. Il contribue lors de la troisième génération, c'est un membre de confiance et d'écoute. Il aime modifier sur ce Wikia et faire en sorte que tout se passe bien. Il est aussi le fondateur du Wikia Football francophone. Il nous a annoncé son départ du wikia, mais il restera gradé modérateur.
Anonyme.png
Adricorse est un modérateur important mais à l'heure inactif de ce Wikia. Il était le principal contributeur de la seconde génération pendant laquelle il a beaucoup apporté en terme d'éditions classiques et MediaWiki. C'est l'un des éditeurs les plus importants de ce Wikia.
Quentin.png
Quentin est un modérateur à l'heure inactif de ce Wikia. Il a contribué durant la seconde génération. Il a ajouté un bon contenu sur la majorité des pages. Il est cependant inactif.
Kanaame.png
Kanaame est un modérateur à l'heure inactif de ce Wikia. Il a fait partie de la génération des créateurs de ce Wikia. Il a créé et modifié une partie des pages cartes. Mais plus actif car occupé par ses études de médecine.

Les grades et leurs permissions

Rédacteur - Personne active sur le wiki, sur qui on peut compter, avoir confiance, et qui a un orthographe raisonnable. Il faut aussi savoir rédiger des articles, et ajouter du contenu sans difficulté particulière. Ce grade ne donne accès à aucun privilège particulier.

Modérateur de discussions - Les modérateurs sont ici pour éviter tout vandalisme sur les pages, tout commentaire affligeant, ou encore provoquant.

Les modérateurs de discussions peuvent :

  • Vous aider
  • Supprimer et restaurer les fils et les réponses de n'importe quel utilisateur
  • Fermer et rouvrir les fils
  • Dans les forums précisément, les modérateurs peuvent également gérer les sous-forums, déplacer des fils d'un sous-forum à l'autre, et épingler ou dépingler les fils
  • Modérer le tchat :
    • ils peuvent éjecter ou bannir un joueur du tchat
    • une étoile apparaît à côté du pseudo des modérateurs du tchat dans le tchat
  • Supprimer les commentaires de blog
  • Modifier et supprimer les commentaires d'articles

Rollback - Les Rollbacks ont les droits du modérateur : ils épaulent les administrateurs, en "révoquant" rapidement une modification qui nuit à une page.

Le bouton "révoquer" apparaît à côté du bouton annuler.

En cliquant dessus, vous annulez directement toutes les modifications faites par un utilisateur sur la page en question, et cela rétablit une version de la page antérieure au vandalisme. En appuyant sur "révoquer", vous supprimez aussi la modification de la liste des contributions de l'utilisateur qui a vandalisé la page. Pour voir tout de suite la différence entre la version précédente de la page et celle qui vient d'être faite, cliquez sur le bouton Diff.png dans l'activité du wikia.

Modérateur de contenu - Le modérateur de contenu a les mêmes droits que les modérateurs, mais il peut modifier les pages entièrement protégées, et changer la protection des pages comme un administrateur. C'est un peu le "chef" des modérateurs.

Droits de modérateurs de contenu :

  • Supprimer et déplacer des pages
  • Supprimer et déplacer des fichiers
  • Réimporter des fichiers
  • Protéger et déprotéger des pages
  • Répondre à vos questions
  • Ainsi que les droits de modérateur

Administrateur - Les Administrateurs se chargent du même rôle que les modérateurs, mais se chargent des problèmes plus importants. Ils peuvent modifier toutes les pages, promouvoir des utilisateurs au rang de modérateur, ils peuvent supprimer / protéger / renommer des pages, et ils peuvent ajouter du code dans des pages spéciales. L’administrateur est également modérateur.

L'équipe administrative peut :

  • Répondre à vos questions
  • Supprimer vos commentaires sur demande
  • Vous aider
  • Supprimer et restaurer des pages, ainsi que supprimer des images ou tout autre fichier (il n'est pas possible de restaurer un fichier supprimé)
  • Protéger une page afin que seuls des utilisateurs avec un certain statut puissent la modifier ou la renommer
  • Empêcher les utilisateurs vandalisant le wiki de modifier (bloquer)
  • Attribuer et retirer les droits modérateur du tchat, modérateur des discussions et de contenu.
  • Modifier les pages MediaWiki, les pages utilisateur, les billets et les commentaires
  • Accéder à des outils spécifiques (tel que le Tableau de bord administrateur)
  • Et a tous les droits du modérateur et du modérateur de contenu

Bureaucrate - Le Bureaucrate a tous les droits, il s'occupe de la gestion du wiki, il peut promouvoir des utilisateurs au rang d'administrateur. Le Bureaucrate est également modérateur. Il faut qu'il ait le statut d'Administrateur pour pouvoir nommer des modérateurs.

Les bureaucrates peuvent :

  • Nommer et destituer un administrateur
  • Nommer d'autres bureaucrates
  • Enlever des robots
  • et ont les droits des administrateurs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard