FANDOM

"Cette page mesure la méta actuelle en arène 7"
Royal Arena

SkeletonArmyCard
Carte la plus jouée - 68%

Armée de squelettes

WizardCard
Deuxième carte la plus jouée - 50%

Sorcier

ZapCard
Troisième carte la plus jouée - 42%

Électrocution

WitchCard
Quatrième la plus jouée - 37%

Sorcière

MinionHordeCard
Cinquième carte la plus jouée - 36%

Horde de gargouilles

En arène 7, les cartes jouées sont très différentes de celles qui le sont par les meilleurs joueurs. Par exemple, l'armée de squelettes est jouée par 68% des joueurs, contre 17% en arène 10. Cela ne lui empêche pas d'avoir une grande utilité : en effet, dans l'arène royale, le chevaucheur de cochon (26%), le prince (25%), les barbares d'élite (18%) ou encore le géant (18%) sont des cartes très jouées. Cependant, les joueurs savent trouver de quoi contre cette armée de squelettes : le sorcier est joué à 50%, la horde de gargouilles à 36%, tandis que le bébé dragon et la valkyrie atteignent respectivement 29 et 27%.

On peut noter que les Légendaires sont peu jouées dans les arènes, ce qui est sûrement dû au fait que les joueurs de cette arène, plus "débutants" que les joueurs des arènes supérieurs dans la plupart des cartes, n'en aient pas débloquées. La légendaire la plus jouée est ainsi le cimetière avec seulement 10% d'utilisation.

Notons aussi que les bâtiments sont peu joués : la fournaise est ainsi le bâtiment le plus joué avec 10% d'utilisation. Suivent la pierre tombale et la tour de l'enfer, chacune étant jouée par 6% des joueurs. Les autres bâtiments sont joués par moins de 4% des joueurs chacun.

Spell Valley Builder's Workshop Royal Arena Frozen Peak Jungle Arena Mont des cochons Legendary Arena
Arène 5 Arène 6 Arène 7 Arène 8 Arène 9 Arène 10 Arène 11

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard