FANDOM

Clanwars articleimage

Que sont les guerres de clans ?Modifier

Les guerres de clans sont des évènements de deux jours auxquels tout votre clan peut participer ! Affrontez des clans du monde entier avec votre clan pour obtenir gloire et récompenses !

Pour commencer...

  • Trouvez un clan actif ! Il faut au moins 10 membres d’un clan pour participer aux guerres de clans.
  • Vous pouvez consulter le groupe FacebookDiscord (grâce à Clash FR), le forum ou les recommandations du jeu pour trouver le clan qui vous conviendra le mieux !
  • Tous les participants doivent avoir un roi de niveau 8 au moins.
  • Seuls les chefs et chefs adjoints d’un clan peuvent déclarer une guerre.
  • Une fois que votre clan a déclaré la guerre, rendez-vous dans l’onglet Social pour consulter la carte...

Jour 1 : jour de collectionModifier

Combattez avec vos propres cartes pour gagner des cartes de clan. Les cartes du clan vous serviront à créer votre deck de guerre pour le jour de guerre !

  • Vous avez droit à 3 combats lors du jour de collection.
  • Le but est de récupérer le plus possible de cartes de clan.
  • Vous trouverez sur la carte plusieurs mode de jeu qui changeront après chaque combat.
  • Tous vos combats vous feront gagner des cartes de clan, mais vous en gagnerez plus si vous remportez la victoire.
  • Plus votre arène est élevée, plus vous pouvez gagner de cartes de clan.
  • Préparez des decks adaptés à différents modes de jeu.
  • À la fin du jour de collection, le jour de guerre commence...
Cw battle2

Liste des modes du jour de collection :Modifier

Dépens de votre niveau et celle de vous carte de votre deck:

  • Double élixir
  • Mort subite
  • 2 contre 2
  • 2 contre 2 Double élixir
  • Accélération
  • Triple élixir

Dépens du règlement tournois:

  • Tirage (draft)
  • Touchdown

Jour 2 : jour de guerreModifier

Combattez avec les cartes du clan pour vous couvrir de gloire ! Le clan ayant remporté le plus de combats du jour de guerre gagne la guerre !

  • Vous avez droit à 1 combat lors du jour de guerre.
  • Votre seul objectif est de remporter ce combat.
  • Durant le jour de guerre, tous les membres de votre clan combattront avec les mêmes cartes de clan.
  • Créez un deck de guerre avec les cartes du clan et partagez-le avec votre clan ou copiez un deck du membre de votre clan le plus doué pour les préparer !
  • Remarque : le niveau des cartes du clan ne peut pas être supérieur à celui de vos propres cartes. Améliorez vos propres cartes pour utiliser des cartes de clan d’un plus haut niveau.
    440411-clan-jugement-v3-article m-3
  • Avant votre combat final, testez vos cartes de guerre dans un combat amical.
  • N'oubliez pas d'encourager les membres de votre clan pour leur combat final.
  • À la fin du jour de guerre, votre clan gagnera des trophées de clan... et vous pourrez commencer une nouvelle guerre !

Cw finalbattle2
Cw deck3
Cw cards3

Récompenses :Modifier

  • Les trophées de clan indiquent le succès de votre clan lors des guerres
  • Gagnez plus de trophées de clan pour monter dans les ligues de clan.
  • À la fin de chaque saison des guerres de clan, vous gagnerez un coffre de guerre.
  • La taille de votre coffre de guerre dépend de votre ligue de clan et de votre meilleure guerre de la saison.
  • Obtenez un meilleur classement ou atteignez une meilleure ligue pour gagner un plus gros coffre !

TriviaModifier

  • Les guerres de clans sont apparu le 24/04/2018 et signant aussi la fin des "Coffres de clans".
  • Aléatoirement un membre du clans lors d'une guerre de clan à droit à un bonus d'une attaque supplémentaire pour le "Jour de guerre" quand le nombre total de combattant entre clans diffère (exemple: un clan avec 10 combattant pour le jour de guerre affrontant un clan à 11 combattant obtiendra 1 attaque supplémentaire aléatoirement parmis les 10 membres qui combatte).
  • Histoire du développement de la guerre de clans : https://www.youtube.com/watch?v=YUYQUHq2-vI
  • Page "Tout savoir sur les Guerres de Clans" (site externe): https://www.deckshop.pro/fr/guide/clan-wars
Screenshot 20180425-205506
DbnzFnfXkAE1XdT
DccEAysWkAAZ2WE