ClashOfClansLogo
HealCard
"Guérissez vos troupes pour qu'elles continuent le combat ! Les troupes alliées présentes dans la zone cible sont guéries au fil du temps. N'a pas d'effet sur les bâtiments."

Résumé

  • Le sort de Guérison est un sort déblocable au Mont Cochon (Arène 10).
  • Comme le dit son nom, il soigne les troupes alliées.
  • Il coûte 3 Élixirs à déployer.
  • Il dure 3 secondes.

Stratégie

Comment jouer cette carte ?

  • Comme ses soins par seconde sont plus élevés que les dégâts par seconde du Poison, vous pouvez par exemple l'utiliser pour que votre Princesse ne meure pas et qu'elle puisse continuer à soutenir vos combos.
    • Notez qu'à des niveaux équivalents le Poison pourra faire des dégâts plus importants que les soins du sort de Guérison.
    • Notez aussi que le sort de Guérison aura la plupart du temps quelques niveaux de plus que le sort de Poison du joueur adverse, car c'est une carte rare, donc plus facile à améliorer.
  • Ce sort ne guérit pas les troupes détruites. En effet, une quelconque troupe est éliminée par une attaque en un seul coup, le sort sera incapable de faire quoi que ce soit. Par exemple, vous ne pouvez pas guérir des Squelettes qui sont sous un Poison ennemi en utilisant le sort de Guérison, à moins que les Squelettes soient de très haut niveau et puissent résister à un impact du Poison.
  • Il est à noter que cette carte vous fera un gros avantage d'élixir si, par exemple, l'adversaire envoie une boule de feu sur les trois mousquetaires, guérissez-les et l'adversaire ne pourra pas les terminer avec un sort de zap.
  • Contre la tornade, ce sort est parfait !
  • Placez le sur des roquets de laves affaiblis par un zap cela leur permettera de rester en vie plus logtemps
  • Le sort de soin ne peut pas sauver les Squelettes sous un Poison.

Conclusion

Avantages
Plus

Désavantages
Moins
- Soigne les troupes - Ne soigne pas les bâtiments
- Carte rare donc facile à améliorer - Peu d'utilité avec des troupes faibles
- Pas cher - Ne dure que peu de temps (3 secondes)

Utile contre
Plus

Faible contre
Moins
FireballCardPoisonCardTornadoCardExecutionerCard

WitchCardMysteryCardMysteryCardMysteryCard

InfernoDragonCardInfernoTowerCardPEKKACardSparkyCard

PrinceCardEliteBarbariansCardThreeMusketeersCardMiniPEKKACard

Parfait en Duo avec
Smiley
HogRiderCard ThreeMusketeersCard InfernoDragonCard MirrorCard

Historique

  • Depuis le 12/6/17 (Màj de Juin 2017), les effets de ce sort se cumulent si il est placé plusieurs fois de suite.
  • Le sort de Guérison a été présenté dans un Défi spécial, un Défi du tirage, qui a débuté le 28/4/17. En accumulant 6 victoires, une récompense ponctuelle fournissait au joueur des cartes Guérison, À 12 victoires, il avait plus de cartes Guérison en tant qu'autre récompense ponctuelle.
  • Cette carte a été ajoutée au jeu le 1/5/17.

Trivia

  • Aux niveaux des Tournois, il soignera 528 points de vie au total. Ceci est comparable aux dégâts d'une Boule de feu.
  • Cette carte est la dernière carte rare à déverrouiller.

Rayon
Rayon2
Durée
Durée de vie HD
Cibles
Cible
Rarete
332.5 secAir & SolSortRare
Niveau
Niveau
Soins par seconde
Soins par seconde
1100
2110
3121
4133
5146
6160
7176
8193
9212
10233
11256