FANDOM

ClashOfClansLogo.png
GoblinGangCard.png
"Cinq gobelins surgissent - trois armés de couteaux, deux armés de lances - pour un coût en élixir réduit. C'est comme un pack éco pour gobelins !"

Résumé

Stratégie

  • Les mettre derrière un chevaucheur de cochon peut être efficace car les deux Cartes sont très jouer avec un cochon cela permet un bon combo pour 7 élixirs.
  • L'esprit de glace avec le gang de gobelins est un bon combo, l'esprit de glace pourra geler la tour pendant 1,5 seconde. Pendant ce temps, les gobelins et les gobelins à lances peuvent faire beaucoup de dégâts, pour seulement 4 élixirs.
  • Il n'est pas conseillé de déployer la gang de gobelins sur une seule voie, puisque La Bûche peut détruire les Gobelins et les Gobelins à lances avec facilité, ce qui provoque aussi un avantage d'un élixir.
  • Le gang de gobelins peut être utilisé comme une carte d'appât aux Flèches, ou à La Bûche, étant donné qu'il n'est pas sage d'ignorer le gang de gobelins, qui produisent de lourds dégâts sur les tour.
  • Le gang de gobelins est puissant face aux Barbares et aux Barbares d'élite, il les détruira avec en prime un avantage de deux et trois élixirs.
  • En raison de leur placement, les gobelins en avant, qui ont plus de santé, ils se chargeront d'encaisser les dégâts, pour les gobelins à lances derrière. C'est la création d'une mini-poussée, bien que les gobelins vont réellement faire beaucoup plus de dégâts que les gobelins à lances.
  • Ne jamais ignorer cette carte. Comme l'Armée de squelettes, il fera des dégâts massifs à une tour.
  • Le gang de gobelins est très utile contre les unités à points de vie moyen comme les Archers, la Mousquetaire, le Bûcheron, le Mini P.E.K.K.A ou les Gardes.
  • Cette carte peut fournir une distraction décente pour les ennemis de dommages élevés de ciblage unique des troupes comme le P.E.K.K.A ou encore le Prince, en vous donnant le temps de finir ces troupes.
    • Cependant, ils sont vulnérables aux dommages causés par les éclaboussures, et l'ennemi devrait probablement soutenir le P.E.K.K.A ou le Prince, avec des troupes qui font des dégâts de zone.
  • Le gang de gobelins est très efficace en défense contre un Fût à gobelins ou un Cimetière.
  • Placez les 6 gobelins déchaînaient, face à un Zappy, pour sa destruction rapide !
  • Le gang de gobelins est utile face à des troupes aériennes, notamment la Horde de gargouilles ou le Bébé dragon et le Dragon de l'enfer, à condition que la troupe cible les gobelins et que les gobelins à lances eux se chargent de détruire le combattant aérien. Ce problème n'est pas présent avec le Ballon, bien entendu.
  • Cette carte est utile face à des combattants à fort points de vie, comme le P.E.K.K.A ou le Géant ils réussiront à les détruire, si ils ne sont pas soutenues.

Comment la contrer ?

Conclusion

Avantages
Plus.png

Désavantages
Moins.png
- Utilise les 2 types de gobelins pour 3 élixirs - /
- / - /
- / - /

Utile contre
Plus.png

Faible contre
Moins.png
MiniPEKKACard.pngPrinceCard.pngKnightCard.pngGraveyardCard.png

BattleRamCard.pngGoblinBarrelCard.pngPEKKACard.pngSparkyCard.png

ArrowsCard.pngWizardCard.pngTornadoCard.pngElectroWizardCard.png

TheLogCard.pngBomberCard.pngFireSpiritsCard.pngWitchCard.png

Parfait en Duo avec
Smiley.png
HogRiderCard.png MysteryCard.png MysteryCard.png MysteryCard.png

Historique

  • Cette carte a ėtė ajoutée au jeu le 24/02/17.

Trivia

  • C'est la seule carte qui invoque différentes troupes à la fois.
  • C'est la seule carte (avec la Horde de gargouilles) qui invoque exactement 6 unités à la fois.
  • Les gobelins et les gobelins à lances auraient coûté 4 élixirs, soit un élixir en plus que de les déployer comme une seule carte.
  • C'est actuellement la dernière carte commune à déverrouiller.
  • Le gang de gobelins fait partie des 6 cartes dérivées des Gobelins.

Statistiques

Statistiques des Gobelins

Coût
Elixir
Vitesse de frappe
Vitesse de frappe
Vitesse
Vitesse
Temps de déploiement
Temps de déploiement
Portée
Portée
Cibles
Cibles
Nombre
Nombre
Déplacement
Déplacement
Type
Type
Rareté
Rareté
31.1 secTrès rapide (120)1 secMêléeSolx3SolCombattantCommune

Statistiques des Gobelins à lances

Vitesse de frappe
Vitesse de frappe
Vitesse
Vitesse
Portée
Portée
Cibles
Cibles
Nombre
Nombre
Déplacement
Déplacement
1.3 secTrès rapide (120)5Air & Solx2Sol

Statistiques de la carte

Niveau
Niveau
Points de vie des Gobelins
Points de vie
Dégâts des Gobelins
Dégâts
Dégâts par seconde des Gobelins
Dégâts par seconde
Points de vie des Gobelins à lances
Points de vie
Dégâts des Gobelins à lances
Dégâts
Dégâts par seconde des Gobelins à lances
Dégâts par seconde
1805045522418
2885550572620
3966054622922
41066660693123
51167366753526
61288072833829
71408880914232
815496871004635
9169106961105038
101861161051215542
112041281161336146
122241401271466751
132471541401607456

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard