ArrowsCard.png
"Arrose de flèches une large zone, infligeant des dégâts à tous les combattants touchés. Dégâts réduits sur les tours couronnées."

Résumé

  • Cette carte est disponible dès le camp d'entraînement (tutoriel).
  • C'est un sort infligeant des dégâts de zone dans un rayon plus que raisonnable.
  • Il est très utile contre les masses d'ennemis, particulièrement ceux possédant peu de points de vie. Ce sort est très utile puisqu'il possède une grande portée, vous pourrez anéantir les combattants peu résistants dans un rayon assez grand.
  • C'est un des sorts les plus polyvalents grâce à ses dégâts et à sa portée.
  • Elle a pour rareté commune et a un coût de 3 élixirs.

Stratégie

  • Déployez ce sort face à une attaque au Fût à gobelins, les unités qui en sortent mourront sur le coup, mais aucun avantage d'élixir sera généré.
    • Pour faire ceci, attendez que le Fût à gobelins ait dépassé la rivière (ou un peu plus) et lancez les flèches sur la tour visée par les unités ! Si le sort est bien maîtrisé, le baril deviendra inutile contre vous !
  • Idéal aussi contre une Princesse, ce sort viendra à bout d'elle en un seul coup !
    • Attention cependant, si vos flèches ont un niveau trop bas et que la Princesse a un niveau assez élevé, les flèches ne parviendront pas à la vaincre.
  • Ce sort peut être très utile pour terminer une tour lorsqu'il lui reste peu de points de vie, en faisant attention au niveau et aux dégâts de vos flèches, afin de ne pas les utiliser inutilement.
  • Il serait utile d'employer le Miroir sur les flèches dans les cas suivants : votre adversaire pose une Horde de gargouilles et vous la détruisez avec les Flèches, puis votre adversaire pose soit une masse de troupes comme l'Armée de squelettes avec des Gobelins, etc... en espérant faire le plus de dégâts car vous avez passer vos flèches ! Le Miroir sera pratique pour détruire cette offensive ennemi tout en le dissuadant de la recommencer !

Conclusion

Avantages
Plus.png

Désavantages
Moins.png
- Grand rayon d'action - Dégâts moyens
- Élimine facilement les troupes de masse - Peut être remplacée par l'électrocution
- Détruit simplement les clones - /
- / - /

Utile contre
Plus.png

Faible contre
Moins.png
MinionHordeCard.pngGoblinGangCard.pngSkeletonArmyCard.pngBatsCard.png

CloneCard.pngPrincessCard.pngDartGoblinCard.pngGoblinBarrelCard.png

MysteryCard.pngMysteryCard.pngMysteryCard.pngMysteryCard.png

MysteryCard.pngMysteryCard.pngMysteryCard.pngMysteryCard.png

Parfait en Duo avec
Smiley.png
MysteryCard.png MysteryCard.png MysteryCard.png MysteryCard.png

Historique

Statistiques

Rayon
Rayon
4Air & Sol3SortCommune
Niveau
Niveau
Dégâts de zone
Dégâts de zone
Dégâts tours couronnées
Dégâts Tour couronnée
111546
212651
313956
415261
516867
618474
720281
822189
924398
10268107
11295118
12323130
13355142