FANDOM

InfernoDragonCard
"Crache un faisceau focalisé dont les dégâts augmentent au fil du temps. Porte un casque, car voler n'est pas sans danger."

Sommaire

  • Le Dragon de l'enfer est disponible dès le Parc P.E.K.K.A.land (Arène 4).
  • C'est une troupe touchant une cible à la fois, qui possède d'assez gros points de vie et est capable d'infliger des dégâts pouvant dépasser l'imaginable !
  • Cette carte peut être déployée dans l'arène pour un coût de 4 Élixirs.
  • Les dégâts infligés par cette carte augmentent au fil du temps et ne connaissent aucune limite. Ces dégâts se réinitialisent une fois la cible détruite ou si le Dragon de l'enfer se fait étourdir.
  • C'est la troupe qui possède la vitesse de frappe la plus courte du jeu avec 0.4 secondes ! Néanmoins, ses dégâts mettent plus de temps à augmenter que ceux d'une Tour de l'enfer.

Stratégie

  • C'est un excellent anti-tank : avec lui, les tanks tels que le Géant, le Géant royal ou le Golem seront détruits avant d'avoir eu le temps de dire "ouf" !
  • La complexité de cette carte réside dans le fait qu'il est facilement distrayable. Faites attention à ce que des troupes telles que l'Armée de squelettes ou la Horde de gargouilles ne le stoppent pas !
  • Coupler le Dragon de l'enfer avec un Bébé dragon est une excellente stratégie, l'un éliminant les grosses troupes et l'autre les petites.
  • Si vous arrivez à amener ce destructeur devant la tour adverse, gelez tout et admirez !
  • Combiné avec le Bourreau, on obtient un excellent combo offensif. Attention cependant : une Boule de feu + une Électrocution ou une Roquette suffira à réduire à néant ce combo.
  • Le dragon de l'enfer se couple bien avec un Molosse de lave, une Méga gargouille et/ou des Gargouilles.

Comment la contrer ?

  • Une Foudre quand le dragon de l'enfer est en combo est excellente, à condition qu'une autre unité achève les derniers points de vie qu'il lui reste.
  • Utiliser une Sorcière, une Méga gargouille ou une Mousquetaire combinée à une de vos tours.
  • Des petites troupes telles que les Gargouilles ou les Gobelins à lances qui peuvent attaquer les troupes aériennes pourront l'éliminer et vous générer un petit avantage d'élixir.
  • Lorsque le dragon arrive vers votre tour, vous pouvez déployer des gobelins, des squelettes etc...ces troupes ne le cibleront pas forcément mais le dragon va "perdre son temps" à les éliminé et sera de plus ciblé par la tour qui s'en débarrassera.
  • L'Électro-sorcier le détruira sans problème du fait qu'il réinitialise l'attaque du Dragon en continu.

Conclusion

Avantages
Plus

Désavantages
Moins
- Très puissant - Pas très résistant
- Dégâts augmentant au fil du temps - Dégâts réinitialisés avec un sort d'électrocution, un sort de foudre et un électro-sorcier
- Lourds dégâts - Facile à distraire avec des petites troupes
- / - Plus faible que la tour de l'enfer

Utile contre
Plus

Faible contre
Moins
GolemCardPEKKACardMiniPEKKACardMinerCard

GiantCardRoyalGiantCardBalloonCardMysteryCard

ArchersCardZapCardSpearGoblinsCardMinionHordeCard

MinionsCardLightningCardElectroWizardCardMysteryCard

Parfait en Duo avec
Smiley
WizardCard LightningCard MysteryCard MysteryCard

Historique

  • Le 12/6/17 (Màj de Juin 2017), points de vie augmentés de 7% et met 0,2 seconde de moins à changer de cible.
  • Le 15/12/16 (Maj de Décembre 2016), points de vie augmentés de 5%, met 0,4 sec de moins à changer de cible.
  • Le Dragon de l'enfer a été ajouté au jeu le 30/9/16.

Trivia

  • On constate que, comparé au Bébé dragon , ce Dragon-là paraît plus imposant, cela vient du fait qu'il soit adulte.
  • Lorsqu'il est déployé, ses yeux ne sont pas visibles à cause de son casque.
  • Il porte un fût sur son dos, relié à sa nuque par un tube. C'est sûrement ce fût qui lui fournit son jet de lave incandescent.
  • Le 1/11/16, suite à un bug, le Dragon de l'enfer avait été déplacé en arène 8. Supercell a corrigé ce bug le lendemain.

Statistiques

Vitesse de frappe
Vitesse de tir
Vitesse
Vitesse
Temps de déploiement
Temps de deploiement
Portée
Rayon
Cibles
Cible
Coût
Elixir
Type
Type
Rareté
Rarete
0.4 secMoyenne (60)1 sec4Air & Sol4CombattantLégendaire
Niveau
Niveau
Points de vie
Santé HD
Dégâts
Dégats
Dégâts par seconde
Dégats par seconde
11 07030 - 35075 - 875
21 17733 - 38582 - 962
31 29436 - 42390 - 1057
41 42339 - 46597 - 1162
51 56243 - 511107 - 1277

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard