FANDOM

Tournois.png
"Les défis permettent au joueur de gagner de l'or et des cartes en fonction de son nombre de victoires avant d'avoir 3 défaites."

Résumé

  • Il faut être de niveau 8 minimum pour lancer un défi.
  • Plus vous gagnez de combats, meilleures sont les récompenses ! Au bout de 3 défaites, tout s'arrête.
  • Il existe deux sortes de Défis: le Défi Classique, qui coûte 10 Gemme, le Super Défi qui coûte 100 Gemme.
  • Vous ne pouvez avoir qu'un défi en cours simultanément, en revanche vous pouvez avoir un défi et un Tournoi en cours en même temps.
  • Une fois le Défi commencé, vous serez apte à combattre. Le Défi dure indéfiniment et une bataille peut être lancée dès que vous le souhaitez.
  • Les joueurs que vous rencontrez en Défi auront obligatoirement le même nombre de victoires que vous.
  • Le nombre de victoires que vous enchaînez sont représentées dans une barre de progression bleue, tandis que vos défaites sont marquées par un X rouge dans des boîtes.
  • Pendant le Défi, vous pourrez voir les prix que vous avez accumulés, et le prix que vous gagnerez en plus de votre prix actuel si vous gagnez votre prochain combat.
  • Si vous avez fait 12 victoires ou 3 défaites au total, le Défi prendra fin, et vous recevrez un Coffre contenant le prix qui était affiché avant votre troisième défaite (ou le prix maximum, si vous avez gagné 12 fois). Le Coffre obtenu pourra être ouvert immédiatement.

Règlement des tournois

  • Les règles des défis sont identiques à celles des Tournois et Combats amicaux :
    • Le niveau de la Tour du roi va de 8 à 9 au maximum, un niveau plus élevé en jeu classique sera rabaissé a ce palier.
    • Le niveau maximal des Communes est de 9.
    • Le niveau maximal des Rares est de 7.
    • Le niveau maximal des Épiques est de 4.
    • Le niveau maximal des Légendaires est de 1.
    • Le temps extra dure 3 minutes.
    • Notez que contrairement au combats amicaux ou aux événements spéciaux, les joueurs n'ont pas tous le niveau maximal pour les tours du roi et les Cartes lors d'un défi.

Coffres

  • Vous avez la garantie d'obtenir un Coffre après être entré dans le Défi, même si vous ne faites aucune victoire.
    • Votre prix augmenté pour chaque victoire obtenue dans le Défi.
  • Le Coffre obtenu contient le montant d'Or fixé dans le prix, tout comme le nombre de Cartes.
    • Chaque dixième carte sera une carte Rare, et chaque centième carte sera une carte Épique. Il n'y a aucune carte Légendaire garantie dans ces coffres.

Événements spéciaux

Informations générales

  • De temps en temps, des Événements Spéciaux apparaîtront dans l'onglet des Défis de la victoire.
  • Ces Événements Spéciaux ressemblent en tout point aux Défis Classiques sauf que les Événements Spéciaux sont soumis à certaines restrictions.
  • Ils apparaissent régulièrement, environ 2 fois par mois, pendant 4 jours.
  • Si le Défi se termine et que votre essai au Défi actuel n'a pas dépassé 3 défaites ou 12 victoires, vous obtiendrez le prix de votre nombre actuel de victoire à ce moment-là.

Événement Spécial à venir

Événement Spécial actuel

  • Le Vingt-septième événement est le "Défi du tirage des Chauves-souris" qui commencera le 23/06/17 et se terminera le 25/06/17, il s'agit d'un défi du tirage auquel l'un des 2 joueurs pourra choisir les Chauves-souris, avec pour récompense dans ce défi, c'est cette fameuse carte. La première entrée sera gratuite. 2500 or = 3 Victoires , 5000 or = 6 Victoires ,50 carte = 8 Victoires, coffre géant = 10 Victoires, et 500 carte = 12 Victoires.
    Défi du Tirage des Chauves-souris.jpg

Événements Spéciaux passés

  1. Le premier Événement Spécial était la "Coupe du Roi", nommé d'après le tournoi officiel du même nom, qui a commencé le 4/11/16 à 16:00 jusqu'au 8/11/16 à 16:00 (UCT), durant 4 jours. Il coûte 5 Gemme pour y entrer et les joueurs ont eu droit à une entrée gratuite. Dans la Coupe du Roi, il est assigné un Deck aléatoire parmi 6 Decks à thème au début de chaque partie. Ces decks peuvent contenir des cartes que vous n'avez pas débloquées et tous les niveaux des cartes sont paramétrés selon le Règlement des tournois. Chaque Deck contenait 6 cartes prédéfinies et 2 cartes aléatoires. Le tableau en bas de page liste les Decks donnés aux joueurs lors de la "Coupe du Roi".
  2. Le second Événement Spécial était le "Défi Double-Élixir", qui a commencé le 18/11/16 à 8:00 jusqu'au 21/11/16 à 8:00 (UCT) et a duré 3 jours. Comme pour le Défi de la Coupe du Roi, il coûte 5 Gemme pour y entrer et les joueurs ont eu droit à une entrée gratuite. Dans cet Événement Spécial, les joueurs peuvent choisir le Deck qui leur plaît. Comme le dit le nom du Défi, l'Élixir se régénère deux fois plus rapidement que dans un match normal. Les joueurs commencent aussi à 0 Élixir au lieu de 5. Cependant, dans la dernière minute d'un match en temps additionnel, la génération d'Élixir restera en x2, et ne passera pas en x4.
  3. Le troisième Événement Spécial était le "Défi à l'aveugle", qui a commencé le 2/12/16 à 8:00 jusqu'au 5/12/16 à 8:00 (UCT) et a duré 3 jours. Comme les deux Événements Spéciaux précédents, il coûte 5 Gemme pour y entrer et les joueurs ont eu droit à droit à une entrée gratuite. Dans cet Événement Spécial, il était attribué un Deck entièrement aléatoire aux joueurs à chaque combat, nommé "Mix aléatoire". Comme le Défi de la Coupe du Roi, les Decks peuvent contenir des cartes que vous n'avez pas débloquées vous-même. Pour éviter les déséquilibres, il y a toujours un paterne respecté (tanks, hordes, troupes à dégâts de zone, ...).
  4. Le quatrième Événement Spécial était le "Défi du Duel de la Couronne", qui a commencé le 16/12/16 jusqu'au 19/12/16 (UCT) et a duré 3 jours. Il était jouable en Combat amical le 15/12/16. Comme les Événements Spéciaux avant lui, il coûte 5 Gemme pour y entrer et les joueurs ont eu droit à une entrée gratuite. Vous n'avez pas besoin de payer en Combat amical. Dans cet Événement Spécial, les joueurs peuvent choisir des cartes à partir de 2 cartes tirées aléatoirement. Le carte choisie sera à vous et l'autre sera pour votre adversaire. vous ferez ceci 4 fois, tout comme votre adversaire pour obtenir un total de 8 cartes chacun. Vous aurez choisi 4 de vos cartes et les 4 autres seront celles que votre adversaire a jeté.
  5. Le cinquième Événement Spécial était le "Défi de l'Électro-sorcier", qui a commencé le 23/12/16 à 8:00 jusqu'au 26/12/16 (UCT) et a duré 3 jours. Mais il n'était pas jouable en Combat amical. Dans cet Événement Spécial, vous pouvez construire un deck contenant l'Électro-sorcier. Vous avez accès à toutes les cartes lors de cet Événement, même celles que vous n'avez pas débloquées, et tous les niveaux les cartes sont ajustés selon le Règlement des tournois. À 12 victoires, vous recevrez le prix maximum qui vous garantit d'obtenir l'Électro-sorcier, et vous pourrez aussi l'obtenir dans d'autres Coffres avant sa sortie. Contrairement aux autres Événements Spéciaux qui l'ont précédé, il avait des récompenses équivalentes à un Super Défi. Bien que le première entrée était encore gratuite, vous deviez payer 100 Gemme pour y participer de nouveau. C'est aussi le premier Défi qui n'a pas une réduction de 50% concernant son coût en Gemmes. Les Défis précédents basés sur le Défi Classique demandaient uniquement 5 des 10 Gemme. Le Défi de l'Électro-sorcier coûte les 100 Gemme d'un Super Défi. Ce Défi était le premier où vous aviez la garantie d'obtenir une carte Légendaire à 12 victoires. Il est également possible d'obtenir une autre carte Légendaire à partir du même coffre de 12 victoires du Défi de l'Électro-sorcier. Cela fait de ce coffre le seul coffre qui contient plus d'une carte Légendaire à ce jour.
  6. Le sixième Événement Spécial était le "Défi Double-Élixir", qui a commencé le 6/1/17 à 8:00 jusqu'au 6/1/17 à 8:00 (UCT) et a duré 3 jours. Il est devenu jouable en Combats amicaux le 5/1/17. Les règles étaient les mêmes que le second Événement Special, mais vous n'obteniez pas d'entrée gratuite, il coûtait 50 Gemme pour chaque entrée, et les récompenses étaient égales à la moitié de celles du Super Défi. Vous n'avez pas besoin de payer pour les Combats amicaux.
  7. Le septième Événement Spécial était le "Défi du Tirage", qui a commencé le 20/1/17 à 8:00 jusqu'au 23/1/17 à 8:00 (UCT) et a duré 3 jours. Il est devenu jouable en Combats amicaux le 19/1/17. La mécanique et le gameplay du Défi étaient identiques à celui du Défi du Duel de la Couronne. Cependant, il n'avait pas d'entrée gratuite, mais il y avait deux versions du Défi du Tirage; un Défi du Tirage Classique et un Super Défi du Tirage, qui avaient les mêmes coût d'entrée qu'un Défi Classique ou qu'un Super Défi. Il a parallèlement renommé le quatrième Événement Spécial, le "Défi du Duel de la Couronne", en "Défi du Tirage". Les joueurs qui ont participé au quatrième Événement Spécial l'ont également nommé comme "Défi du Tirage" dans la section des tournois du journal d'activité.
  8. Le huitième Événement Spécial était le "Défi du Bélier de combat", qui a commencé le 3/2/17 à 8:00 (UCT) et a duré 3 jours, mais n'était pas jouable en Combats amicaux. Comme le Défi de l'Électro-sorcier, vous devez constuire un Deck autour du Bélier de combat, et avez l'accès à toutes les cartes, dont les niveaux sont ajustés selon le Règlement des tournois. Cependant, les joueurs ne devaient atteindre que 5 victoires pour obtenir au moins 1 Bélier de combat ; plus de victoires garantissaient plus de Béliers de combat. Le tableau en bas de page liste les Béliers de combat garantis en fonction du nombre de victoires. Le Défi du Bélier de combat est divisé en deux versions, comme pour le Défi du Tirage : un Défi du Bélier de combat Classique et un Super Défi du Bélier de combat, tous deux ayant respectivement le même coût d'entrée et les mêmes récompenses qu'un Défi Classique ou qu'un Super Défi. Vous aviez une entrée gratuite pour le Défi du Bélier de combat Classique, qui n'était pas dépensée si vous commenciez par faire un Super Défi du Bélier de combat.
  9. Le neuvième Événement Spécial était un Défi du Tirage. Il était disponible en Combats amicaux du 16/2/17 à 8:00 jusqu'au 20/2/17 à 8:00 (UCT) et le Défi commença le 17/2/16 à 8:00. Ce Défi est le même que le précédent Défi du Tirage, la seule différence est que vous aviez une entrée gratuit pour le Défi du Tirage Classique.
  10. Le dixième Événement Spécial était un Défi du Tirage. Il était disponible en Combats amicaux du 2/3/17 à 8:00 jusqu'au 6/3/17 (UCT) et le Défi commença le 3/3/17 à 8:00 (UCT).
  11. Défi du tirage de la voleuse.jpg
    Le onzième Événement Spécial était le "Défi du Tirage de la Voleuse" qui a commencé le 17 mars 2017 à 8 heures (UCT) et qui a duré 3 jours. Le gameplay de cet événement est le même que le populaire "Défi du Tirage" sauf qu'un seul des joueurs est garanti de pouvoir choisir la Voleuse. Une autre particularité de ce Défi est qu'il y a des Récompenses Uniques. Quand vous atteignez un certain nombre de victoires vous obtiendrez des récompenses prédéfinies. Si vous recommencez le Défi et que vous accumulez des victoires jusqu'à la Récompense Unique, vous ne pourrez pas l'obtenir de nouveau. La liste des récompenses peut être consulté dans le tableau en bas de page. Les récompenses de ce Défi Spécial sont la moitié de celles d'un Super Défi, mais possède une entrée gratuite et ensuite il vous coûtera 100 Gemmes pour recommencer. C'était le premier Événement Spécial dans lequel vous pouviez prétendre obtenir des récompenses supplémentaires pour le Coffre du Défi, le Coffre à Couronne et le Coffre de clan en même temps, et sa durée était la même que celle de l'événement du Coffre de Clan.
  12. Le douzième Événement Spécial était "Retro Royale", qui a commencé le 30/3/17 à 8:00 (UTC). Il coûte 10 Gemme pour y entrer et les joueurs ont une entrée gratuite. Dans ce défi, les joueurs construisent un deck en choisissant les 42 cartes qui étaient présentes au lancement de Clash Royale. Comme tous les défis qui nécessitent la construction d'un deck spécial, les joueurs auront accès aux 42 cartes, et toutes les cartes sont ajustées au niveau du tournoi. Similaire au "Défi de la Voleuse", il y a des récompenses à un certain nombre de victoire. Contrairement aux défis précédents, le premier prix est obtenu après avoir obtenu 6 victoires au lieu de 12. Les récompenses à 6 victoires sont légèrement plus élevées que dans un défi classique.
  13. Offre Mini-Défi de la Valkyrie.jpg
    Le treizième Événement Spécial était le "Mini-défi de la Valkyrie", qui a commencé le 12/4/17 à 14h15 (UCT) et qui a duré 1 jour. Ce défi était semblable au Défi du Tirage de la Voleuse dans le sens où l'on pouvait gagner la carte en rapport avec le nom du défi, sauf que le nombre maximum de victoires y était de 3 (d'où son nom, mini défi). Ce challenge comportait un bug lors du choix des cartes : la Valkyrie pouvait apparaître en choix chez les deux joueurs ou deux fois chez le même joueur, donc vous pouviez vous retrouver avec 2 Valkyries dans votre deck. Les récompenses uniques étaient des Valkyries. Il n'y avait pas d'entrée gratuite. Chaque entrée coûtait 10 Gemme.
  14. Défi Epique.png
    Le quatorzième Événement Spécial était le "Défi Épique", qui a commencé le 14/4/17 à 7h00 (UCT) et qui a duré 3 jours. Il avait une entrée gratuite, et, après cela, chaque entrée coûtait 10 Gemme. Le meilleur prix était obtenu après avoir obtenu 9 victoires au lieu de 12. Les récompenses du coffre de ce défi à 9 victoires étaient légèrement plus élevés que dans un Défi Classique. Les récompenses uniques étaient des cartes Épiques. Toutes les cartes des joueurs sont utilisables. Les joueurs n'étaient pas obligés d'utiliser un deck constitué entièrement de cartes Épiques dans ce défi.
  15. Défi de la Mousquetaire.jpg
    Le quinzième Événement Spécial était le "Mini-Défi de la Mousquetaire" qui a duré 1 jour. Il était semblable au Défi du Tirage de la Voleuse dans le sens où l'on pouvait gagner la carte en rapport avec le nom du défi, sauf que le nombre maximum de victoires y était de 3 (d'où son nom, mini défi). Ce challenge comportait un bug lors du choix des cartes : la Mousquetaire pouvait apparaître en choix chez les deux joueurs ou deux fois chez le même joueur, donc vous pouviez vous retrouver avec 2 Mousquetaire dans votre deck. Les récompenses uniques étaient des Mousquetaires. Il n'y avait pas d'entrée gratuite. Chaque entrée coûtait 10 Gemme.
  16. Défi du Prince.jpg
    Le seizième Événement spécial était le "Défi de carte Prince" qui a duré un jour. Il s'agit d'un défi du tirage. On pouvait y gagner des cartes prince sur les trois seuls paliers de victoires donc il y avait 3 victoires au maximum avec un Coffre de Défi à ouvrir selon le palier.
  17. Défi du Tirage de la Guérison.jpg
    Le dix-septième Événement spécial était "Le Défi du Tirage du sort de Guérison" qui a commencé le 28/4/17 et s'est terminé le 1/5/17. C'est un défi du tirage où l'un des deux joueurs peut choisir le sort de Guérison. Au bout de 4 victoires, on peut recevoir des récompenses dans un certain ordre (carte Guérison, Coffre Géant, pièces d'Or ... et le coffre de tirage qui varie en fonction du nombre de victoires que vous avez réussi à faire). Il faut savoir que le Coffre du palier maximum contient la moitié d'Or et de cartes par rapport à un Super Défi. Les cartes obtenues dans les récompenses du défi sont uniquement des Guérisons et il y a beaucoup d'Or, certainement pour améliorer rapidement la carte. On pouvait donc obtenir la carte en avant-première.
  18. Défi de la Piere tombale.jpg
    Le dix-huitième Événement spécial était le "Défi de la Pierre tombale" qui a commencé le 3/5/17 et qui à duré un jour. Les récompenses sont similaires aux défis de cartes précédents, sauf que les gains maximum sont maintenant de 6. Cette fois, vous construisez un deck avec toutes les cartes que vous voulez tant qu'il utilise la Pierre tombale (il est verrouillé dans le premier emplacement). L'entrée coûte 10 Gemme. L'offre offre 12 pierres tombales pour 50 Gemme et 100 pour 380 Gemme.
  19. Défi du Chevaucheur.jpg
    Le dix-neuvième Événement spécial était le "défi de carte du Chevaucheur" qui a commencé le 10/5/17 et qui a duré un jour. C'est un défi du tirage dont les récompenses uniques était des Chevaucheurs de cochon, sur une durée de 6 victoires.
  20. Défi du Tirage double élixir.jpg
    Le vingtième Événement spécial était le "Défi du tirage double élixir" qui a commencé le 12/05/17 jusqu'au 14/05/17, avec pour récompense unique de l'or pour un total de 12 victoires avec 124 000 d'or + l'or de récompense de défi qui est à 11000 d'or, soit 135000 d'or, et la 1ère entrée est gratuite; ensuite l'entrée payante est à 100 gemmes.
  21. Défi du sorcier.jpg
    Le vingt-et-unième Événement Spécial était le "Défi du Sorcier", il s'agit d'un défi classique à 6 victoires utilisant "Le sorcier" avec pour récompense unique des sorciers avec 2 victoires : 5 cartes, 4 victoires : 10 cartes et 6 victoires: 15 cartes. Remarque l'offre des cartes sorcier sont vendu pour de l'or au lieux de gemmes par rapport aux offres des autres cartes qui ont eu leur défi avant.
  22. Défi du Mini P.E.K.K.jpg
    Le vingt-deuxième événement est le "défi du Mini P.E.K.K.A" qui a commencé le 24/05/17. Il s'agit d'un défi classique où on utilise le Mini P.E.K.K.A. La palier maximal atteignable est de 6 victoires et les récompenses uniques sont des mini P.E.K.K.A : 5 pour 2 victoires, 10 pour 4 victoires et 15 pour 6 victoires (Une offre spéciale "Mini P.E.K.K.A" est disponible durant ce défi, et s'achète avec de l'Or).
  23. Le Vingt-troisième événement est le "Défi du tirage de la Sorcière de la nuit" qui commencera le 26/05/17 et se terminera le 29/05/17, il s'agit d'un défi du tirage auquel l'un des 2 joueurs pourra choisir la Sorcière de la nuit, avec pour récompense à la fin du défi cette fameuse Sorcière. La première entrée sera gratuite.
  24. Défi du tirage de la sorcière de la nuit.jpg
    Le Vingt-Quatrième Événement spécial est le "Défi du tirage double élixir" qui a commencé le 09/06/17 jusqu'au 11/06/17, avec pour récompense unique de l'or pour un total de 12 victoires avec 124 000 d'or + l'or de récompense de défi qui est à 11000 d'or, soit 135000 d'or, et la 1ère entrée est gratuite; ensuite l'entrée payante est à 100 gemmes.
  25. Le Vingt-cinquième Événement spécial est la "Witch Challenge" qui a commencé le 14/06/17. Il s'agit d'un défi du Tirage où on utilise la Sorcière. La palier maximal atteignable est de 6 victoires et les récompenses uniques sont des Sorcière : 1 cartes toute les 2 victoires l'entrée est payante pour 10 gemmes.
  26. Le vingt-sixième événement est le "défi de la Boule de feu" qui a commencé le 21/06/17. Il s'agit d'un défi classique où on utilise la Boule de feu. La palier maximal atteignable est de 6 victoires et les récompenses uniques sont des Boule de feu : 5 pour 2 victoires, 10 pour 4 victoires et 15 pour 6 victoires. l'entrée coût 10 gemmes.

Historique

Trivia

  • La plus grosse récompense de Défi est de 2 000 pièces d'Or et de 100 Cartes, tandis que la meilleure récompense en Super Défi est de 22 000 pièces d'Or et de 1 100 Cartes.

Statistiques

Défi classique

Nombre de Victoires Prix total Augmentation par rapport au prix précédent
Or Cartes Or Cartes
01302N/AN/A
11803501
22405602
33108703
439012804
548017905
6590231106
7720301307
8880381608
91 0804820010
101 3306125013
111 6307830017
122 00010037022

Super Défi

Or Cartes Or Cartes
01 40020N/AN/A
11 9003050010
22 5005060020
33 2008570035
44 00013080045
55 0001851 00055
66 2002501 20065
77 6003301 40080
89 3004201 70090
911 5005302 200110
1014 2006702 700140
1117 5008603 300190
1222 0001 1004 500240

Statistiques des Événements Spéciaux

Decks de la Coupe du Roi
Nom du Deck Deck
Bouliste-X
FireballCard.png
Niveau 7
BowlerCard.png
Niveau 4
X-BowCard.png
Niveau 4
ZapCard.png
Niveau 9
PrincessCard.png
Niveau 1
MiniPEKKACard.png
Niveau 7
MysteryCard.png
Niveau
MysteryCard.png
Niveau
Cochon gelé
HogRiderCard.png
Niveau 7
FreezeCard.png
Niveau 4
IceWizardCard.png
Niveau 1
PoisonCard.png
Niveau 4
KnightCard.png
Niveau 9
SpearGoblinsCard.png
Niveau 9
MysteryCard.png
Niveau
MysteryCard.png
Niveau
Foudre Noire
LumberjackCard.png
Niveau 1
DarkPrinceCard.png
Niveau 4
LightningCard.png
Niveau 4
SpearGoblinsCard.png
Niveau 9
ArchersCard.png
Niveau 9
SkeletonArmyCard.png
Niveau 4
MysteryCard.png
Niveau
MysteryCard.png
Niveau
Ballon Enragé
ArchersCard.png
Niveau 9
WitchCard.png
Niveau 4
RageCard.png
Niveau 4
BalloonCard.png
Niveau 4
MinionsCard.png
Niveau 9
ZapCard.png
Niveau 9
MysteryCard.png
Niveau
MysteryCard.png
Niveau
Miroir, Mineur, Mousquetaires
MinerCard.png
Niveau 1
ThreeMusketeersCard.png
Niveau 7
KnightCard.png
Niveau 9
ZapCard.png
Niveau 9
ElixirCollectorCard.png
Niveau 7
MirrorCard.png
Niveau 4
MysteryCard.png
Niveau
MysteryCard.png
Niveau
Allez-La-Bûche
GolemCard.png
Niveau 4
TheLogCard.png
Niveau 1
ElixirCollectorCard.png
Niveau 6
ArchersCard.png
Niveau 9
MusketeerCard.png
Niveau 7
MinionHordeCard.png
Niveau 9
MysteryCard.png
Niveau
MysteryCard.png
Niveau
Bélier de combat garantis dans le Défi du Bélier de combat
Victoires Défi Classique Super Défi
0-400
5-6110
7-8220
9-10330
11440
12550
Récompenses uniques dans le Défi du Tirage de la Voleuse
Victoires Récompenses uniques
21x GoldenChest.png *
48 000x Or
61x MagicalChest.png *
925 000x Or
12BanditCard.png
Récompenses uniques dans le Défi Rétro Royale
Victoires Récompenses uniques
110x Gemme
21x SilverChest.png *
31x GoldenChest.png *
525 000x MagicalChest.png *
63 000x Or
Récompenses uniques dans le Mini-défi de la Valkyrie
Victoires Récompenses uniques
13x Middle
25x Middle
38x Middle
Récompenses uniques dans le Défi épique
Victoires Récompenses uniques
13x cartes Épiques
26x cartes Épiques
39x cartes Épiques
Récompenses uniques dans le Mini-défi de la Mousquetaire
Victoires Récompenses uniques
13x Middle
25x Middle
38x Middle
Récompenses uniques dans le Défi de carte Prince
Victoires Récompenses uniques
11x Middle
21x Middle
31x Middle
Récompenses uniques dans le Défi du tirage du sort de Guérison
Victoires Récompenses uniques
42 500x Or
610x Middle
81x Giant chest.png*
1025 000x Or
12100x Middle
Récompenses uniques dans le Défi de la Pierre tombale
Victoires Récompenses uniques
15x Middle
210x Middle
315x Middle
Récompenses uniques dans le Défi de carte du Chevaucheur
Victoires Récompenses uniques
15x Middle
210x Middle
315x Middle
Récompenses uniques dans le Défi du tirage double élixir
Victoires Récompenses uniques
24 000x Or
48 000x Or
616 000x Or
932 000x Or
1264 000x Or

*Les récompenses des coffres sont basées sur votre Arène actuelle et peuvent être ouverts immédiatement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard