FANDOM

Clan Chest open

Résumé

  • Le coffre de clan récompense les clans pour avoir rassemblé autant de couronnes que possible pendant une période de trois jours.
    • Comme le clan gagne plus de couronnes, les niveaux supérieurs du coffre du clan seront débloqués, ce qui donnera plus d'or et de cartes.

Coffre de clan

  • Le coffre du clan est un type de coffre appartenant à un clan. Il est semblable à un coffre à couronne dans le sens que les joueurs devront collecter des couronnes pour l'ouvrir.
  • Chaque vendredi, tous les joueurs du clan auront l'occasion de rassembler des couronnes pour le coffre du clan.
  • Les joueurs seront capables de rassembler des couronnes pendant trois jours et tenter de recueillir autant de couronnes que possible afin de maximiser les récompenses pour le coffre du clan.
  • Comme un coffre à couronne, seules les couronnes gagnées à partir de matchs multijoueurs (c'est-à-dire échelle) compteront pour le coffre du clan. Les couronnes gagnées lors des Tournois, des défis, des combats amicaux ou des batailles d'entraînement ne comptent pas pour le coffre du clan.
  • Une fois que les joueurs ont rassemblé assez de couronnes pour la récompense maximum, ou les trois jours s'est écoulé depuis la réinitialisation de saison, le coffre de clan sera disponible pour l'ouverture. Par exemple, un joueur de l'arène 7 ne sera pas en mesure d'obtenir des cartes de l'arène 8 à travers le coffre du clan. Le nombre d'or et les cartes offertes ne diffèrent pas entre les joueurs, mais leur contenu varie en fonction de l'arène.
  • Pour gagner les récompenses du coffre du clan, un joueur doit rester dans le clan pour la durée des trois jours et contribuer avec au moins une couronne.
  • Un joueur qui vient de rejoindre le Clan doit attendre que la prochaine saison du coffre de clan soit disponible, indépendamment des contributions précédentes.

Trivia

Paliers

Statistiques

Palier Couronnes requises Prix total Cartes garanties
Nombre de couronnes d'accés au palier suivant Total cumulé Or Gold Nombre de Cartes garanties
Palier 1 70 70 108 18 1 rare
Palier 2 90 160 228 38 3 Rares
Palier 3 110 270 360 60 6 Rares
Palier 4 130 400 504 84 8 Rares
Palier 5 150 550 660 110 11 Rares + 1 épique
Palier 6 170 720 828 138 13 Rares + 1 épique
Palier 7 190 910 1 008 168 16 Rares + 1 épique
Palier 8 210 1 120 1 200 200 20 Rares + 2 Épiques

Historique

  • Le coffre de clan a été ajouté au jeu lors de la mise à jour de décembre, et le premier événement du coffre de clan avait commencé le 19 décembre 2016.
  • Le 13/1/17, un équilibrage a remanié le coffre de clan :
    • L'événement du coffre de clan commencerait une fois par semaine le lundi, le premier avait commencé le 16 janvier 2017 (anciennement une fois toutes les deux semaines).
    • Dure 3 jours (au lieu de 7).
    • Demande 1600 couronnes pour atteindre le palier 10 (au lieu de 3250 couronnes).
    • Le palier 10 contient 270 cartes (au lieu de 525) et 1620 pièces d'or (au lieu de 3150).
  • Peu après, le coffre de clan a été déplacé du vendredi au lundi (anciennement, le coffre de clan était du lundi au mercredi)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard