FANDOM

KnightCard
"Un spécialiste du combat rapproché, cousin charmant et cultivé du barbare. On raconte que la magnificence de sa moustache a suffit à elle seule à justifier son adoubement."

Résumé

  • Le chevalier est une carte disponible dès le camp d'entraînement.
  • C'est une unité de type combattant qui porte une grande épée, une armure digne des plus grands guerriers et une magnifique moustache. Il attaque les unités terrestres adverses.
  • Un atout à avoir dans votre main ! Le chevalier est relativement résistant, fait d'assez bons dégâts et peut défendre avec l'appui d'une tour contre un Prince. Un de ses gros avantages est son prix de 3 élixirs.

Stratégie

  • Grâce à son très bon rapport qualité/prix, le Chevalier est une bonne option pour se défendre d'un Squelette géant ou d'un Géant.
    • Il est vraiment très pratique pour détruire les tanks en raison des ses points de vie élevés et de sa vitesse de frappe qui est relativement rapide.
  • Jouez le chevalier comme bouclier afin de ralentir les assauts de troupes de masse adverses.
  • N'envoyez jamais le chevalier seul, car le distraire est très facile et il sera détruit facilement. Envoyez-le plutôt avec un bombardier, un Sorcier de glace, une Méga gargouille, un sorcier ou une sorcière, en fonction de la situation.
    • Jouer le chevalier avec le bébé dragon est encore plus intéressant, car votre adversaire sera contraint d'envoyer une troupe résistante qui puisse viser sol et airs, et non des troupes de masse, qui seront détruites aisément par le Bébé dragon.
  • Le chevalier est utile pour contrer un prince, un mini P.E.K.K.A ou un P.E.K.K.A, car il pourra leur infliger un nombre raisonnable de dégâts avant qu'il ne meure.
    • Il pourra résister à un coup ou deux de ces troupes, mais les Barbares resteront meilleurs pour contrer ces trois unités.
  • Utilisez-le avec un Bombardier et des Gobelins pour infliger de lourds dégâts rapidement. Ce combo est non seulement peu coûteux, mais en plus il est polyvalent. Le peu d'élixir utilisé vous permettra de défendre un assaut adverse juste après. Vous pouvez démarrer ce combo avec le Bombardier si vous l'avez utilisé précédemment pour défendre. Veillez bien à ce que le Chevalier soit le tank.
  • Une bonne carte pouvant être jouée autant sur le plan défensif que sur le plan offensif en soutien.
  • Placer des Gobelins derrière le chevalier pour effectuer un speedboosting. Les troupes iront vite vers la tour ! À utiliser après avoir lancé une attaque de l'autre côté pour forcer l'adversaire à utiliser tout son Élixir !
  • Le Chevalier peut également être utilisé comme un tank quand vous avez peu d'élixir car il a des points de vie élevés pour son coût.

Comment la contrer ?

  • Le Chevalier est une unité qui peut être distraite assez facilement, qui n'a pas une portée aérienne et qui ne peut cibler qu'une unité à la fois. Des gargouilles ou une armée de squelettes suffiront contre lui.
  • Un Mini P.E.K.K.A ou un Bûcheron seront pratiques contre un chevalier.
    • Cependant, si vous utilisez une de ces troupes, ceux-ci seront affaiblis. Il faudra alors les accompagner d'autres troupes si vous souhaitez faire une contre-attaque.
  • Un Gobelin à sarbacane pourra le tuer, à condition qu'il soit placé le plus loin possible.

Conclusion

Avantages
Plus

Désavantages
Moins
- Points de vie élevés - Lent
- Vitesse de frappe rapide - Cible au sol et unique
- Coût faible - Facilement distrait

Utile contre
Plus

Faible contre
Moins
WitchCardGiantSkeletonCardBanditCardSkeletonsCard

ValkyrieCardMysteryCardMysteryCardMysteryCard

MiniPEKKACardMinionsCardMegaMinionCardNightWitchCard

BatsCardSkeletonArmyCardGoblinGangCardMysteryCard

Parfait en Duo avec
Smiley
BabyDragonCard WizardCard MysteryCard MysteryCard

Historique

Trivia

  • D'après la description du chevalier, il serait le cousin éloigné du Barbare, en raison de leurs similitudes physiques, en particulier leurs moustaches.
  • Le Mineur a des caractéristiques similaires à celle du chevalier avec à peine moins de points de vie et des dégâts réduits sur les tours couronnées.
  • Quand un chevalier est vaincu, son épée tombe et s'enfonce dans le sol de l'arène, un peu comme le Prince ténébreux qui laisse son bouclier et la méga gargouille qui laisse son heaume.
  • Quand il attaque, il fait des petits bruits comme ""Rrrah!", "Ha-ha!" ou "Heok!".
  • Dans le tutoriel, c'est la première carte que vous pouvez utiliser.

Statistiques

Coût
Elixir
Vitesse de frappe
Vitesse de tir
Vitesse
Vitesse
Temps de déploiement
Temps de deploiement
Portée
Rayon
Cibles
Cible
Nombre
Nombre
Type
Type
Rareté
Rarete
31.1 secMoyenne (60)1 secMêléeSolx1CombattantCommune
Niveau
Niveau
Points de vie
Santé HD
Dégâts
Dégats
Dégâts par seconde
Dégats par seconde
16607568
27268274
37989081
48779990
596310999
61 056120109
71 161132120
81 273144130
91 399159144
101 537174158
111 689192174
121 854210190
132 039231210

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard