Puzzle Or Cet article a besoin d'être amélioré.
Vous pouvez aider Wikia ClashRoyale en le développant.
Puzzle Or
Hunter
“Rodé au combat au corps à corps, mais pas tant la précision. On lui pardonne, bien sûr, parce que des sourcils aussi fournis, ça se respecte !”

Résumé Modifier

  • Déblocable en arène 9 (Jungle)
  • Il s'agit d'un bonhomme moustachu à gros sourcils avec une tenue de trappeur, armé d'un fusil qui tire des projectiles.
  • Tire 10 projectile en barrage.
  • Ses projectiles sont groupés au départs puis se dispersent sur une certaine zone, plus les balles sont groupées et plus il y a de dégâts !
  • Il est de rareté épique et coûte 4 élixir.

Stratégie Modifier

Comment jouer cette carte ? Modifier

  • Le meilleur moyen est de le placer contre une troupe afin qu'il puisse lui infliger le plus de dégâts en un minimum de coup.

Comment la contrer ? Modifier

  • il est facile de le contrer avec des troupes semi-tank ( mini-pekka, barbares...)
  • Les tir du chasseur ne peuvent pas toucher les troupes derrière une troupe toucher par les projectiles du chasseur de ce fait placer un bon tank puis un combattant à distance derrière le tank pour frapper celui-ci de manière safe.

Conclusion

Avantages
Plus

Désavantages
Moins
- énorme dégâts en mélée - Dégâts variable à distance
- - /
- - /

Utile contre
Plus

Faible contre
Moins
RoyalGhostIceSpiritCardIceGolemCardHogRiderCard

MysteryCardMysteryCardMysteryCardMysteryCard

FireballCardMysteryCardMysteryCardMysteryCard

MysteryCardMysteryCardMysteryCardMysteryCard

Parfait en Duo avec
Smiley
PEKKACard BabyDragonCard ExecutionerCard GiantSkeletonCard

Historique Modifier

  • Sortie le 12/12/17

Trivia Modifier

Vitesse de frappe
Vitesse de tir
Vitesse
Vitesse
Temps de déploiement
Temps de deploiement
Portée
Rayon
Portée Tir
Rayon2
Cibles
Cible
Nombre
Nombre
Déplacement
MovementMethodIcon
Rarete
42.2 secMoyenne (60)1 sec56.5Sol & Airx1SolCombattantÉpique
Niveau
Niveau
Points de vie
Santé HD
Dégâts
Dégats
Dégâts par seconde
Dégats par seconde
152452 x1023 x10
257657 x1025 x10
363462 x1028 x10
469669 x1031 x10
576575 x1034 x10
683883 x1037 x10
792291 x1041 x10
81011100 x1045 x10