FANDOM

Le Ballon à Squelettes (Skeleton Barrel) est disponible à partir de l'arène 6 : atelier d'ouvrier. Carte commune coûtant 3 élixirs est un baril de squelettes attaché à un ballon et se dirige droit vers un bâtiment adverse où il laissera tomber 8 squelettes sur celui-ci ! Si il est détruit avant d'atteindre sa cible, les 8 squelettes tombent sur celle-ci ! Si il est détruit avant d’atteindre sa cible, les 8 squelettes tomberont au sol. (Fonctionne de façon similaire au Bélier de combat).

Stratégie de la carte Ballon à Squelettes (Skeleton Barrel) Modifier

  • cette carte est généralement placée pour détruire les bâtiments au sol qui ne font pas de dégât de zone (le canon; pierre tombale ; presque l'arc-X;charrette a canon...) on peut également placées la carte derrière un tank : géant;P.E.K.K.A.squelette géant ;golem...)

Contrer le Ballon à Squelettes (Skeleton Barrel) Modifier

  • cette carte est relativement facile a contrait il vous suffit de placés une carte qui fait des dégâts de zone comme: la valkyrie ; la sorcières; le bébé dragon;bourreau etc... ou même les flèches ou zap ( sort d'électrocution) une fois que le ballon est eclatée .

Caractéristiques fixes du Ballon à Squelettes (Skeleton Barrel) : Modifier

Rareté Type Squelettes déployées Cibles Portée Commune Combattant 8 Bâtiment Mêlée
Coût Elixir Vitesse de frappe Vitesse Temps déploiement 3 / Moyenne 1 sec

Caractéristiques évoluant au fil des niveaux du Ballon à Squelettes (Skeleton Barrel) : Modifier

Niveau Points de vie Niveau des squelettes
1  300 1
2  330 2
3 363 3
4 399 4
5 438 5
6 480 6
7 528 7
8 579 8
9 636 9
10 699 10
11 768 11
12 843 12
13 928 13

by: Manaykay